Adresse Ip 000.000.000.000
wolfmax10
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wolfmax10 Messages postés 9 Statut Membre -
wolfmax10 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut,
J'ai un probleme, j'ai formater mon pc hier et quand j'ai voulu réinstaller les drivers pr la connexion reseau sans fil et bien tout c bien dérouler. Mais lorsque je met actualiser la liste des connexion accessible je percoit bien le signal. Je rentre le mot de passe mais ensuite ne se connecte jamais il met tjr lecteur de l'adresse...
Jai chercher un peu et j'ai trouver que le probleme venait de mon adresse ip :s En faite il ni en a pas, il est mis 000.000.000.000
Lorsque je rentre une adresse au hasard ma connexion se connecte mais je ne sais pas aller sur le net qd meme :s
Avez vous des réponses a ce probleme ?
Merci d'avance
J'ai un probleme, j'ai formater mon pc hier et quand j'ai voulu réinstaller les drivers pr la connexion reseau sans fil et bien tout c bien dérouler. Mais lorsque je met actualiser la liste des connexion accessible je percoit bien le signal. Je rentre le mot de passe mais ensuite ne se connecte jamais il met tjr lecteur de l'adresse...
Jai chercher un peu et j'ai trouver que le probleme venait de mon adresse ip :s En faite il ni en a pas, il est mis 000.000.000.000
Lorsque je rentre une adresse au hasard ma connexion se connecte mais je ne sais pas aller sur le net qd meme :s
Avez vous des réponses a ce probleme ?
Merci d'avance
9 réponses
suffixe DNS propre a la connexion:
Adresse ip..................:0.0.0.0
Masque de sous reseau:0.0.0.0
Passerelle par défaults: /
voila c tout :s
Adresse ip..................:0.0.0.0
Masque de sous reseau:0.0.0.0
Passerelle par défaults: /
voila c tout :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
looool mais ma version est en francais
ce qui donne panneau de configuration :)
Voila et ensuite ? en francais si possible :s
ce qui donne panneau de configuration :)
Voila et ensuite ? en francais si possible :s
Je te conseil d'aller dans ControlPanel => Network and Dial-Up Connections. Par exemple si tu fonctionnes sous Local Area Network va dans son propriete et regard si ton Internet Protocal (TCP/IP) est coher dans les cases.
J'espere que ces demarches sont le meme pour ton systeme d'exploitation, j'utilise Wins 2000, tu vois.
CompaqPresario