Installation de windows par clés usb

clemdu62 Messages postés 130 Statut Membre -  
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, se serait pour savoir si je peut installer windows a partir d'une cle usb ? merci bcp
A voir également:

5 réponses

the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut.

Pour windows 7, Microsoft propose un utilitaire que tu trouvera rapidement en tapant la bonne recherche sur Google ;)
0
clemdu62 Messages postés 130 Statut Membre

D'accord merci mes je suppose que je n'est pas le droit de le dire mes enfait vous voyez mon cousin ses manger plein de virus donc je veut lui reinstallez windows est vue qu'il n'a pas les cd je vers le téléchargé ... mes n'ayant pas de cd 4go je voudrais le mettre sur clés usb aise possible ? merci
0
Untenshu

Bonjour.
Postes ton sujet dans le salon " virus/sécurité " plutôt que de réinstaller voire formater ton ordinateur ( qui est la solution ultime ).
Cordialement.
0
clemdu62 Messages postés 130 Statut Membre

merci beaucoup mes en rallumant sont ordinateur il la formater mes quand il rentre dans sa session sa fait un fond bleu de windows sans rien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

On ne peut pas t'aider sur ce forum à pirater Windows. Désolé.
0