Probleme clé WEP, WPA(TKIP+AES;AES/CCM;TKIP)
Abdia82
Messages postés
12
Statut
Membre
-
halidimed Messages postés 4 Statut Membre -
halidimed Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous en esperant obtenir une reponse,
Le probleme est que j'ai changé ma freebox pour la nouvelle freebox revolution, mais
depuis que que je l'ai eu je n'ai eu de la merde avec internet dans mon pc j'ai installer
Kubuntu (linux) et il ya deux autres pc qui ont vista comme OS mais si je configure avec la clé
WPA ou même WPA2 les autre machine perdent leur connections et la mienne est bien
connecté mais des que je choisi la protection avec la clé WEP les autres machine se
connecte bien sur internet et impossible de se
connecter avec mon Pc
J'ai exploré toutes les méthode mais sa ne donne rien. si quelqe peut m'aider ce serait
tres gentil de sa part merci d'avance
Je viens vers vous en esperant obtenir une reponse,
Le probleme est que j'ai changé ma freebox pour la nouvelle freebox revolution, mais
depuis que que je l'ai eu je n'ai eu de la merde avec internet dans mon pc j'ai installer
Kubuntu (linux) et il ya deux autres pc qui ont vista comme OS mais si je configure avec la clé
WPA ou même WPA2 les autre machine perdent leur connections et la mienne est bien
connecté mais des que je choisi la protection avec la clé WEP les autres machine se
connecte bien sur internet et impossible de se
connecter avec mon Pc
J'ai exploré toutes les méthode mais sa ne donne rien. si quelqe peut m'aider ce serait
tres gentil de sa part merci d'avance
A voir également:
- Probleme clé WEP, WPA(TKIP+AES;AES/CCM;TKIP)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide