Probleme : pc qui redemarre
kornflakes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xumagicien -
xumagicien -
bonjour alors voila j'ai un gros probleme qui commence serieusement à m'enerver, je m'explique:
dès que je lance un programme qui necessite une connexion internet tel que emule, abc torrent ou meme track mania nation mon pc redemarre au bout de quelque minute. cela ne vient pas de mon pare feu (deja essayer de le couper) ni de l'antivirus. j'ai fait de multiple recherche a ce sujet et personne n'a de reponse.
je viens donc vous demander de l'aide ici.
aider svp j'en peu plus.
merci
dès que je lance un programme qui necessite une connexion internet tel que emule, abc torrent ou meme track mania nation mon pc redemarre au bout de quelque minute. cela ne vient pas de mon pare feu (deja essayer de le couper) ni de l'antivirus. j'ai fait de multiple recherche a ce sujet et personne n'a de reponse.
je viens donc vous demander de l'aide ici.
aider svp j'en peu plus.
merci
1 réponse
en cas de soucis bizarres, croyez moi, première chose à vérifier : LES BARETTES MEMOIRE ! si vous en avez plusieurs retirez les unes par unes et testez votre pc jusqu'à ce ça marche ! ça ne coute rien : et on est souvent surpris !
pour ceux qui n'osent pas : c'est aussi simple que de retirer une prise de courant, il y a un clip en haut et un en bas de la barette faut appuyer dessus VOILO
PS n'oubliez pas de débrancher avant de toucher à l'intérieur
pour ceux qui n'osent pas : c'est aussi simple que de retirer une prise de courant, il y a un clip en haut et un en bas de la barette faut appuyer dessus VOILO
PS n'oubliez pas de débrancher avant de toucher à l'intérieur