Publicité gratuite
Utilisateur anonyme
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour et bonne année 2012 à tous le monde.
Existe-il un système de publicité gratuite où on nous parle pas de "marketing" ou de "facture" ou de "référencement" ou de "perdre ou gagner de l' argent à chaque clic sur la pub" ou encore de "enchère" ou quoi que ce soit d' autre, hors mis un site de pub, un titre et une description S.V.P ?
Je ne veux ni débiter ni recevoir d' argent.
Merci d' avance.
Existe-il un système de publicité gratuite où on nous parle pas de "marketing" ou de "facture" ou de "référencement" ou de "perdre ou gagner de l' argent à chaque clic sur la pub" ou encore de "enchère" ou quoi que ce soit d' autre, hors mis un site de pub, un titre et une description S.V.P ?
Je ne veux ni débiter ni recevoir d' argent.
Merci d' avance.
A voir également:
- Publicité gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
tu te doute bien que personne n'acceptera (sauf peut être tes proches...) de faire de la pub sans rien en retour...
par contre, tu peux proposer aux admins d'autres groupes de faire des echanges : tu poste leur lien sur ton groupe si eux font de même avec le tien...
tu veux faire un site où tu mettrait de la pub pour ta page facebook ?si c'est bien ça, ça me parait totalement stupide, puisque tu ferais un site, mais il ne serait pas médiatisé, donc pas visité faute de pub...
il te faudrait donc faire de la pub pour ton site... ça se mord la queue ton histoire ;)
à mon avis, tu ne tiens pas le bon bout :/