Publicité gratuite

Utilisateur anonyme -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour et bonne année 2012 à tous le monde.

Existe-il un système de publicité gratuite où on nous parle pas de "marketing" ou de "facture" ou de "référencement" ou de "perdre ou gagner de l' argent à chaque clic sur la pub" ou encore de "enchère" ou quoi que ce soit d' autre, hors mis un site de pub, un titre et une description S.V.P ?

Je ne veux ni débiter ni recevoir d' argent.

Merci d' avance.

A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je ne comprend pas l'intérêt de mettre de la pub si ce n'est pas pour gagner de l'argent... :O
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis l' un des 4 administrateurs de la Page des Questions sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/La-Page-des-Questions/120457704722599 et je suis un enfant de 12 ans. En ce qui concerne l' inscription, c' est mes parents qui s' en chargent. Tout ce que je veux, c' est augmenter le plus possible le nombre de fans de ma page.
0

et donc tu voudrais que des gens mettent gratuitement ta pub sur leur site ?

tu te doute bien que personne n'acceptera (sauf peut être tes proches...) de faire de la pub sans rien en retour...

par contre, tu peux proposer aux admins d'autres groupes de faire des echanges : tu poste leur lien sur ton groupe si eux font de même avec le tien...
0
Utilisateur anonyme

En fait je ne cherche pas à ce qu'un met ma pub sur leur site mais FAIRE un site avec de la pub. Je pensais à créer un nom de domaine avec Azote.org et Olympe Network mais le grand chef m' a dit "pas avant les 10 000 fans" mais il faut essayer de se faire connaitre, comme les publicités de Google par exemple...
0

Je ne comprend pas...

tu veux faire un site où tu mettrait de la pub pour ta page facebook ?si c'est bien ça, ça me parait totalement stupide, puisque tu ferais un site, mais il ne serait pas médiatisé, donc pas visité faute de pub...

il te faudrait donc faire de la pub pour ton site... ça se mord la queue ton histoire ;)

à mon avis, tu ne tiens pas le bon bout :/
0
Utilisateur anonyme

Bon, eh ben dites-moi ce qu' il faut que je fasse alors !!!
0