J'ai besoin d'un compte itunes
kokita@
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kokita@ Messages postés 6 Statut Membre -
kokita@ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'un compte itunes ! pasq j'ai un iphone 3gs dont je peux po telecharger ni musique ni application ni rien du tt pasq j'ai po d compte itunes :( et je peux po le cree pasq il demande la carte bancaire :( donc s'i vous plait aidez moi ou trouver moi un compte :( ! Merci d'avance
j'ai besoin d'un compte itunes ! pasq j'ai un iphone 3gs dont je peux po telecharger ni musique ni application ni rien du tt pasq j'ai po d compte itunes :( et je peux po le cree pasq il demande la carte bancaire :( donc s'i vous plait aidez moi ou trouver moi un compte :( ! Merci d'avance
A voir également:
- J'ai besoin d'un compte itunes
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Créer un compte twitter - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Utilisez la magie des moteurs de recherche tel que google.
Tapez sur google la formule suivante: "créer compte itune sans carte bancaire", puis cliquez sur le premier lien (support officiel d'Apple).
Utilisez la magie des moteurs de recherche tel que google.
Tapez sur google la formule suivante: "créer compte itune sans carte bancaire", puis cliquez sur le premier lien (support officiel d'Apple).
tu n'est pas obliger d'introduire de code bancaire normalement il te demande
les donnés de facturation ,
tu a donc
-visa
-Mastercard
-Amex
-Aucun
tu dois allé sur " aucun"
et continuer les modifications entierrement
les donnés de facturation ,
tu a donc
-visa
-Mastercard
-Amex
-Aucun
tu dois allé sur " aucun"
et continuer les modifications entierrement
Ouiii ! Mais Il L'on supprimé Cette arborescence !! Il y'a mnt une Nouvelle Dont laquelle Y'a po le mot autre !! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous r'assure que sa fait une semaine que j'essail !! y'a que les modes de payements !! y'a po autre !! :( :(