Recuperer les favoris

leliloulette -  
 leliloulette -
Bonjour,

Je suis obligée de changer mon ordi qui n'est plus adapté à ce que je fais. J'ai une multitude de favoris préenregistrés pour mon boulot et à titre personnel.

Comment les récupérer et les réinstaller sur mon nouvel ordi ?

Merci par avance pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Pour Internet Explorer, windows vista ou Sept, il vous suffit d'aller dans le dossier utilisateur, puis le dossier favoris.

C:\Users\*nom d'utilisateur*Favorites
0
leliloulette
 
Merci Azusse pour ta réponse mais je ne comprends pas la manip.

C'est à dire que sur mon actuel PC je fais la manip que tu me conseilles mais ensuite pour réinstaller mes favoris sur mon nouveau PC, je fais quoi ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
il suffit de faire un copier/coller.

Tu copies touts tes favoris, tu les mets sur un dispositif de stockage externe (clef USB, carte SD, CD, DVD, DD externe, voire même téléphone, appareil photo et MP3), puis sur ton nouveau ordi tu branches le dispositif de stockage externe, tu copies les favoris qui s'y trouvent, et tu les colles dans le dossier favoris de ton nouvel ordinateur.

Si tu n'as pas de dispositif de stockage externe, tu peux t'envoyer les favoris par email peut-être ... mais je te conseille vraiment d'acheter une clef USB (2 go c'est suffisant). C'est pas cher, c'est pratique, et ça peut toujours être utile.
0
leliloulette
 
Ok un grand merci c'est bien ce que je pensais. J'ai un Disque externe d'1To donc ça ira.

Merci encore
0