Récupérer les fichiers utilisateur

Fermé
carbone - 7 janv. 2012 à 20:42
 carbone - 7 janv. 2012 à 22:25
Bonjour,
comme beaucoup, j'ai changé l'emplacement de mes vidéos sans créer de répertoire avant , et j'ai donc D: à la place de mes vidéos, j'ai essayé de modifier dans la base de registre sans résultat, est-ce possible de récupérer le dossier "mes vidéos"d'origine; (il était vide mais je préfère remettre d'origine).

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
7 janv. 2012 à 20:54
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

1
Merci pour la réponse mais j'ai essayé le point de restauration mais ça n'a rien changé.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
7 janv. 2012 à 21:35
re

vous avez restauré le système à une date antérieure, ou vous avez créé un point de restauration.
dans le menu démarrer, clic sur rechercher, puis tapez vidéo, puis voir s'il trouve quelques choses, essayez aussi avec le mot avi.
0
j'ai bien restauré à une date antérieure. En fait mon dossier n'est pas perdu mais il est devenu D: en n'indiquant pas de sous dossier de destination. Et faire le chemin inverse est impossible car ce n'est plus un dossier.
0
7 janv. 2012 à 22:17
re

dans D, créez un nouveau dossier mes vidéos, puis copier/coller les vidéos.
une fois fait, contrôlez que les vidéos sont bien lisibles, puis supprimez les autres du D
0
je ne veux pas récupérer mes vidéos mais le répertoire utilisateur "mes vidéos"
0