Logiciel qui compare les doublons entre DD?

Psychic78 -  
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et excellente année 2012 à tous!

Après une recherche sur mon ami Google, je me permets de venir poster ici parce que je ne trouve pas ce que je cherche, peut être que ça n'existe pas?
je viens de lutter pour récupérer des données d'un DD qui était HS,
j'ai plein de fichiers récupérés un peu dans le désordre et je voudrais les comparer
avec un autre DD externe et mon pc afin de virer les doublons, et comparer les tailles des fichiers qui seraient en doublon.

Est ce que cette merveille existe?
Si vous avez des suggestions je suis preneuse!!

Bonne soirée

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Un gestionnaire de fichier devrait faire cela tres bien..

Total Commander http://www.ghisler.com/

Comparaison de repertoire : Maj+F2
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Moi, j'utilise Glary Utilities, qui est un très bon nettoyeur d'ordinateur, et qui possède une fonction de recherche de doublons.
J'ai aussi Antitwin et Traqueur à vous suggérer.
Bon travail
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

bonjour!

ok pour antitwin!! il est très clair et efficace, mais où donc passant les doublons effacés...il n'y a rien dans la corbeille....
merci !!
0
Psychic78

Bonjour et merci bcp pour vos réponses!
J'ai fini par trouver "Duplicate Cleaner" qui me semble pas mal du tout et qui a l'avantage d'être gratuit et en français, mais je prends notes de vos suggestions!
0

Discussions similaires