Problème avec un pack de texture Minecraft
MWillard
-
MWillard -
MWillard -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 Home Premium 64bits, depuis plus de 3 semaines....J'utilise régulierement le jeu développé en Java : Minecraft. Ayant un Système 64 bits, je ne me suis pas empéché de prendre la version 64bits de Java....Cependant aujourd'hui j'ai voulu essayer pour la première fois (depuis que j'ai Windows 7) un pack de texture HD 128x, cependant le jeu tourne vers 8 à 15 Images à la seconde, un problème pour moi qui suis un gamer habitué au 60FPS en jeu avec la Sychronisation Verticale.... Je chercherais d'ou vient le problème étant donné qu'en étant sur Windows Vista 32bits avant et que ces packs de ce genre marchait bien vers 30-40FPS en Power Saver ?
Ma config:
-Processeur : AMD Athlon X2 64
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (je doute que ça vient de la carte sérieusement ^^)
-Mémoire Vive : 4Go en DDR2
-Carte Mère : NVIDIA nForce 710a
-Fabricant : Hp-Pavilion
Merci de vos réponses,
Bonne Soirée
Je suis sur Windows 7 Home Premium 64bits, depuis plus de 3 semaines....J'utilise régulierement le jeu développé en Java : Minecraft. Ayant un Système 64 bits, je ne me suis pas empéché de prendre la version 64bits de Java....Cependant aujourd'hui j'ai voulu essayer pour la première fois (depuis que j'ai Windows 7) un pack de texture HD 128x, cependant le jeu tourne vers 8 à 15 Images à la seconde, un problème pour moi qui suis un gamer habitué au 60FPS en jeu avec la Sychronisation Verticale.... Je chercherais d'ou vient le problème étant donné qu'en étant sur Windows Vista 32bits avant et que ces packs de ce genre marchait bien vers 30-40FPS en Power Saver ?
Ma config:
-Processeur : AMD Athlon X2 64
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (je doute que ça vient de la carte sérieusement ^^)
-Mémoire Vive : 4Go en DDR2
-Carte Mère : NVIDIA nForce 710a
-Fabricant : Hp-Pavilion
Merci de vos réponses,
Bonne Soirée
A voir également:
- Problème avec un pack de texture Minecraft
- Pack office pas cher - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
7 réponses
derien, mais il me semble que la derniere version de JRE soit la 7
lien : https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
lien : https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
slt,
desintalle et reinstalle le pack de texture en questions, ou verifie ta conexion si te's en multit....sinon télécharger la dernier vesion de java + l'envrionement JDE + fait les mise a jour de ta carte graphique.....
desintalle et reinstalle le pack de texture en questions, ou verifie ta conexion si te's en multit....sinon télécharger la dernier vesion de java + l'envrionement JDE + fait les mise a jour de ta carte graphique.....
Merci de ta réponse mais,
J'ai réinstaller le Pack et patché Minecraft plusieurs fois,
J'ai une très bonne connexion sur mes serveurs multis,
J'ai déjà mis à jour ma carte graphique avec les pilotes 282.62 de NVIDIA en WHQL (et tout merche dans les autres jeux)
J'ai la dernière version de Java JRE6.....
Merci encore
Bonne Soirée
J'ai réinstaller le Pack et patché Minecraft plusieurs fois,
J'ai une très bonne connexion sur mes serveurs multis,
J'ai déjà mis à jour ma carte graphique avec les pilotes 282.62 de NVIDIA en WHQL (et tout merche dans les autres jeux)
J'ai la dernière version de Java JRE6.....
Merci encore
Bonne Soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réinstallé Java en version 32bits et après en version 64bits, j'ai toujours le même problème avec ce pack de texture 128x HD, par contre j'ai essayé un autre pack de de texture aussi en 128x HD et celui la fonctionne à 40FPS en mode Power Saver.... J'ai un ami qui tourne bien sur le pack en question qui ne fonctionne pas très bien. J'aimerais bien savoir d'ou ça vient ? Car ça m'embete beaucoup d'avoir une version 64 bits avec une assez bonne config, d'avoir à tourner avec 5-15FPS en Power Saver.