Compte face book lié à mauvais compte messg

Fermé
louaness Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 17:03
 louaness - 7 janv. 2012 à 19:38
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec Facebook et Live messenger. En fait, ma fille a un compte live messenger avec sa propre adresse mail ; quant à moi, je me suis créée un compte Facebook, avec aussi ma propre adresse mail, bien sûr différente de celle de ma fille. Pourtant, quand ma fille a voulu se connecter sur son compte live messenger, toutes mes infos facebook son apparues comme si nous étions qu'une personne. C'est très ennuyeux car cela veut dire que ça fait plus d'une semaine que tous ses amis ont eu accès à mes infos, photos et correspondances perso. J'ai aussitôt désactivé depuis son compte messenger le lien qui se faisait avec mon compte facebook, mais certaines données apparaissent toujours, comme par exemple mes citations (qui apparaissent à côté de la photo du profil de ma fille, sous forme de bulle, comme si c'était elle qui le disait). COmment faire pour supprimer ces citations de son compte et comment un tel lien entre facebook et live messenger a pu se faire alors que nous avons bien 2 adresses mails différentes. Ma fille n'a rien touché car elle n'a que 12 ans et ne se connectait plus depuis plus d'un mois. Merci de m'aider car je crains que cela se reproduise et je voudrais vraiment que le lien ne puisse plus se faire, sur aucune données.
Merci d'avance,

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
7 janv. 2012 à 17:05
Est-ce que chacune se déconnecte bien à chaque fois?
Pas de connexion automatique activée?
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
7 janv. 2012 à 17:11
bjour se que tu dis n'as aucun sens car on ne peut connecter 2 adresses en même temps seulement avec deux opérateur google chrome et mozilla firefox mais pas les 2 adresses sur le même
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
7 janv. 2012 à 17:13
je vois pas le problème.
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
7 janv. 2012 à 17:14
j'ai déja essayer de faire se que tu dis et mon ordi n'as pas voulu donc voila
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
7 janv. 2012 à 17:15
très bien très bien je te laisse alors, bon courage! ...
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
7 janv. 2012 à 17:19
non sérieux je dis seulement se que j'ai eu maintenant si son probléme viens de se que tu as dis alors d'accord tu aura raison
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
7 janv. 2012 à 17:09
bonjour a vous facebook contient une option qui permet de caacher se que vous écriver autre déja votre fille fait telle partie de vos amis facebook
0
louaness Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 18:15
Non... elle ne fait pas partie de mes amies puisqu'elle n'a même pas de compte. Par contre, dans mes albums facebook, j'ai quelques photos d'elle où je l'ai identifiée avec nom et prénom, mais puisqu'elle n'a pas de compte, ce ne sont normalement que des caractères que je tape et qui ne devraient être reliés à rien.
Pour répondre à l'autre question, Il n'y a pas de connexion automatique et on doit chaque fois se connecter manuellement. Le pire, c'est que nous ne portons pas le même nom (j'ai gardé mon nom de jeune fille)... la seule chose que nous avons de commun, c'est l'adresse IP. Je ne comprends vraiment pas comment une chose comme celle là est possible... se lien informatique qui se fait sans qu'on est rien demandé !
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
7 janv. 2012 à 18:28
pardon de m'écarter de la question, je me permets seulement de réagir à ceci:
"j'ai quelques photos d'elle où je l'ai identifiée avec nom et prénom,"

J'espère que vous lui avez demandé son avis?
0
Mon compte FB est purement familliale (ou amis très proches), donc je dirais que c'est plutôt mes filles qui choisissent quelles photos ou vidéos elles veulent partager d'elles. Et comme elles font pas mal d'activités musicales et sportives, elles sont plutôt fière de montrer leurx exploits et revendiquent d'être identifiées sur les photos... des fois qu'on penserait que c'est quelqu'un d'autre qui ait aussi bien !
Parenthèse mise à part... ça ne résoud pas mon problème. Pour le coup, moi je ne revendique pas d'apparaître sur des pages qui seront vus par des collégiens et Lycéens, et encore moins que mes échanges personnels soient lu par ces mêmes personnes.
0