WAVE 3 Comment fonctionne l'appli facebook ?
dicejupa
-
didine76 -
didine76 -
Bonjour,
je possède le samsung wave 3 depuis le 26/12/2011. j'ai téléchargé l'appli facebook for bada, mais lorsque je tente de me connecter j'ai le message suivant : Service unavailable ! J'ai désinstallé et ré installé plusieurs fois l'appli, cherché sur le net, mais rien. Que faire ??? pourtant je peux me connecter sur facebook de mon tél via le net. J'ai passé une mise à jour via kies mais aucun changement. Visiblement problème d'application mais lequel ????? merci de votre aide.
je possède le samsung wave 3 depuis le 26/12/2011. j'ai téléchargé l'appli facebook for bada, mais lorsque je tente de me connecter j'ai le message suivant : Service unavailable ! J'ai désinstallé et ré installé plusieurs fois l'appli, cherché sur le net, mais rien. Que faire ??? pourtant je peux me connecter sur facebook de mon tél via le net. J'ai passé une mise à jour via kies mais aucun changement. Visiblement problème d'application mais lequel ????? merci de votre aide.
A voir également:
- WAVE 3 Comment fonctionne l'appli facebook ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment réinitialiser son compte wave ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Je pense que l'application n'a pas été autorisé a utilisé le service de données. Est ce que cela marche en WIFI ?
dicejupa
non même pas... cela me gêne !
Chaa
Bonjour, j'ai le mm problème, as-tu trouvé une solution? merci
nn
moi aussi je viens de lacheter g se probleme la
anouchka
idem, j'ai téléchargé l'application, j'ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe (ceux que j'utilise pour ouvrir facebook depuis mon PC) et j'ai reçu un nouveau mot de passe par texto, mais ça ne marche pas.
edfghjklm
Le même problème! 'est rageant! Svp quelqu'un sait-il comment nous aider? PLEASE :D