Restauration par défaut Vista..
Remyy2a
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, je m'adresse à vous pour me faire aider car je ne trouve pas comment faire pour restaurer mon ordinateur par défaut c'est à dire comme lorsque je l'ai acheté. J'ai une sauvegarde sur CD faite lorsque mon ordinateur sortait du magasin mais l'assistant de restauration ne me la détecte pas. J'espère que l'on pourra m'aider, merci d'avance..
A voir également:
- Restauration par défaut Vista..
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour
Si le PC ne démarre plus et qu'il n'est plus possible de créer le Recovery CD/DVD, il est possible de restaurer le PC à l'état d'usine (avec effacement total de vos documents personnels) sur certains PC constructeurs grâce à la partition de réinstallation. Pour lancer cette réinstallation à partir de la partition de réinstallation, il faut appuyer sur une touche bien spécifique au constructeur à l'écran de démarrage (logo du constructeur) :
Acer : Alt+F10
Dell : Ctrl+F11
HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
Sony VAIO : F10
Toshiba : F8
Samsung F4
source : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Si le PC ne démarre plus et qu'il n'est plus possible de créer le Recovery CD/DVD, il est possible de restaurer le PC à l'état d'usine (avec effacement total de vos documents personnels) sur certains PC constructeurs grâce à la partition de réinstallation. Pour lancer cette réinstallation à partir de la partition de réinstallation, il faut appuyer sur une touche bien spécifique au constructeur à l'écran de démarrage (logo du constructeur) :
Acer : Alt+F10
Dell : Ctrl+F11
HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
Sony VAIO : F10
Toshiba : F8
Samsung F4
source : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
essayez dans un premier temps de refaire vos cd recovery, peut être que ceux que vous avez fait sont obsolètes.
si idem essayez les touches F en fonction de la marque de votre du pc.