Créer jeu vidéo
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
misterchoudebxl Messages postés 78 Statut Membre -
misterchoudebxl Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai décidé de commencer à développer mon propre jeu vidéo, voilà je veux juste faire une petite voiture qui se balade sur un terrain vide ;)
Je veux savoir comment faire, quelles sont les étapes, quel langage apprendre... merci de votre réponse :)
P.S. : j'ai déjà modélisé la voiture avec blender
svp je veux pas de réponses type c pas possible etc... je suis prêt à y consacrer du temps ;)
j'ai décidé de commencer à développer mon propre jeu vidéo, voilà je veux juste faire une petite voiture qui se balade sur un terrain vide ;)
Je veux savoir comment faire, quelles sont les étapes, quel langage apprendre... merci de votre réponse :)
P.S. : j'ai déjà modélisé la voiture avec blender
svp je veux pas de réponses type c pas possible etc... je suis prêt à y consacrer du temps ;)
A voir également:
- Créer jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
bonjour, pour développer ton jeux vidéo tu dois apprendre le langage C ou C++ c'est un langage de programmation tu trouvera beaucoup d'info sur Google
ca c'est pour la base ensuite il y a aussi des livre qui te permettrons d'aller plus loin dans les langage j'espère que ça t'aide un petit peu
ca c'est pour la base ensuite il y a aussi des livre qui te permettrons d'aller plus loin dans les langage j'espère que ça t'aide un petit peu
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
67
c'est difficile?? (sachant que je sais trés bien programmer en Pascal) :D