CD-Rom introuvable (win 98)

Cindy -  
 roum -
Bonjour, suite à une fausse manipulation j'ai supprimer mon lecteur cd-rom des périphériques, il n'apparait donc plus dans mon poste de travail et la trappe du lecteur cd-rom ne s'ouvre plus et mon disque de windows 98 est coincé à l'intérieur. J'ai fait plusieurs recherche sur internet pour essayer de résoudre mon problème et les conseils trouver n'ont toujours pas résolu ce problème. J'ai essayer de réinstaller le lecteur cd-rom mais comme je ne connais le nom de celui-ci il m'est donc impossible de le réinstaller devrais-je ouvrier le boitier pour le connaître (J'ai peur d'endomager des composantes...), j'ai aussi essayer de réinstaller windows 98 mais comme le lecteur cd-rom ne marche pas il en est autant impossible. Peut-être existe-t-il une commande DOS pour réinstaller le lecteur cd-rom?Par contre je ne suis aucunement familière avec DOS...Si quelqu'un peut résoudre mon problème cela serait très apprécié. S'il manque des détails il me fera plaisir de les donner selon mes connaissances...ET si possible me mettre des "Printscreen" des manipultions qui pourrait p-t résoudre mon problème, je suis visuelle...Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

roum

Il m'est deja arrivé ca avec win 98 et plus d'une fois ....., ce que je fesais c'est que j'ouvrai ma tour, debranché le lecteur des Mapp et de l'alimentation puis je rebranché et comme par magie mon lecteur revennait....
0