Pb: mozila plante dès qu'il charge une vidéo

Résolu
theurfy Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur, plus particulièrement sur mon navigateur mozila firefox. Il marche seulement dès que je souhait regarder une vidéo ou faire un examen de code par exemple, il plante. Je ne sait pas d'ou sa vient si c'est un virus ou simplement un problème d'ordinateur ( se qui m'étonnerait vus que cela marche très bien avec mes autre navigateur ).
Pouvé vous m'aider s'il vous plait ? merci de votre réponse

22 réponses

CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour
1 taper simultanément les touches Windows et R
2 dans le champ de texte de la fenêtre exécuter qui apparaît taper firefox.exe - ProfileManager
3 dans la fenetre qui apparaîtra cliquer sur "supprimer un profil" puis sur "supprimer les fichiers"
4 puis cliquer sur "créer un profil" puis sur "suivant" puis sur "terminer" et enfin cliquer sur le bouton "redémarrer firefox"
et enfin je pense que ça ira
-1
theurfy Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai un problème lorsque que je tape firefox.exe - ProfileManager cela m'ouvre firefox et je ne voi pas ou je doit mettre supprimé profil
0
Utilisateur anonyme

quelles sont les extensions installés ?
quelle version de Firefox a tu ?
tes plugins sont ils a jour ?

sinon....
quitte Firefox.
va dans le menu demarrer et dans le champs de recherche, tape : firefox.exe -P
là, le gestionnaire de profil apparait....ne clic pas sur supprimer mais sur "nouveau" ...donne un nom au nouveau profil et décoche "ne pas demander ...."
essaye de voir si ton probleme persiste
0
theurfy Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai fait se que kaneagle a dit cela n'a pas marché puis j'ai fait se que tu a dit c'est a dire crée un nouveau profil cela n'a pas marcher également. sa viendrait de quoi alors ?
0
Utilisateur anonyme

je ne suis pas surpris.....la désinstallation n'est pas une solution.....

a tu adobe flash a jour ?
0

je croie mais comment le savoir ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
désinstalle --> Firefox .

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche --> supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

Finalement, télécharge et installe --> Falsh Player Non-IE

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
-1

je vient de faire se que tu ma dit mais cela n'a pas fonctionné je ne c plus quoi faire. Et c quoi Falsh Player Non-IE ? sa je l'est pas télécharger
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Flash Player Non-IE veut dire --> flash player pour autres navigateurs.
0
Utilisateur anonyme

quand tu va sur adobe pour telecharger flash avec Firefox, c'est automatiquement la version adéquat qui sera télécharger, sauf si tu sélectionne autre navigateur ...
Kaneagle, tu n'es pas utilisateur de Firefox, ça se voit !
0

a ok sa serait psk g mi google chrome en navigateur par défaut ? mettre mozila en navigateur par défaut ne le ralenti pas ? j'en et eu l'imprésion la 1er fois que je l'est fais
0
Utilisateur anonyme

non...firefox par defaut ne ralenti rien du tout !
0