Création d'un logiciel de gestion bancaire
RCDL
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je travaille dans plusieurs parkings et je voulais créer un logiciel me permettant de gérer les entrées d'argent générer par ces différents parking. Gestion des recharges des caisses automatiques, ventes journalières de différents produits telque cartes d'abonnements etc....
J'ai déjà créer un documents excel me permettant de le faire sauf que souhaite qu'il soit utilisable par tous et qu'il puisse évolue sans avoir à modifier la programmation elle même.
Que pouvez vous me conseiller.
Je travaille dans plusieurs parkings et je voulais créer un logiciel me permettant de gérer les entrées d'argent générer par ces différents parking. Gestion des recharges des caisses automatiques, ventes journalières de différents produits telque cartes d'abonnements etc....
J'ai déjà créer un documents excel me permettant de le faire sauf que souhaite qu'il soit utilisable par tous et qu'il puisse évolue sans avoir à modifier la programmation elle même.
Que pouvez vous me conseiller.
A voir également:
- Création d'un logiciel de gestion bancaire
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
Ton titre n'est pas beaucoup en rapport avec ton problème.
Pour répondre à ta question, Utiliser des formulaires pour toutes les opérations à exécuter et les rendre automatique.
Cela nécessite une bonne connaissance du VBA ?
Les formulaires seraient des UserForm.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ton titre n'est pas beaucoup en rapport avec ton problème.
Pour répondre à ta question, Utiliser des formulaires pour toutes les opérations à exécuter et les rendre automatique.
Cela nécessite une bonne connaissance du VBA ?
Les formulaires seraient des UserForm.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.