Restauration impossible

gedeo34 Messages postés 24 Statut Membre -  
gedeo34 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, et bonne année :)
je viens vers vous car hier j ai récupérer un pc portable dell qui reste bloquer au démarrage j ai réussi a récupérer certaine photo et autre en démontant le dd et quand j ai voulu faire une restauration complète avec le cd windows7 je ni arrive pas j ai réussi une fois avoir l'écran ou on choisi la langue et sa a bloquer maintenant sa bloque après le chargement des fichiers j ai essayer de démarrer en mode sans échec il reste bloquer et de même pour la réparation une chose je ne c est pas si c est un 32 bits ou 64 bits mais je penserez plus à un 32 bits
Merci pour votre aide :)

A voir également:

3 réponses

-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Tu dis que ça a bloqué après le chargement des fichiers : Un message d'erreur, une connerie comme ça ?
0
gedeo34 Messages postés 24 Statut Membre

merci de me répondre non sa bloque soit sa fige et sa reboot si j essaye de redémarrer normalement en mode sans échec sa bloc au chargement de fichier et pour la réparation et restauration on voix que sa charge puis un écran noir avec le pointeur de souris que l'on peut faire bougé et sa reste sur cet écran
0
gedeo34 Messages postés 24 Statut Membre

JE up personne pour mon souci je tien a precise qu'avec une Clée bootable sa passe
0