Probleme renouvellement ip
Résolu
yesmeena
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je repost ici car j etais pas dans la bonne section.
j explique donc mon cas, je n arrive plus a me connecter sur internet.
apres avoir restaurer mon pc qui plantait, j ai galerer pour retrouver et installer le pilote de ma carte PCI WIFI.
ceci fait j ai bien l icone ralinkwireless lancard avec un statut connecté puis deconnecté...
j ai aussi l icone de conexion sans fil conecté avec un signal exellent mais impossible d ouvrir une page web.
apres moultes recherches je me suis appercu que sa venait de l adresse ip.
avec la commande ipconfig/renew j ai "impossible de contacter votre serveur dhc, delai d attente dépasser"
en plus quand je fais ipconfig/release j ai 169...pour ip, 255...pour masque sous réseau et rien pour la passerelle
est ce que c est normal et est ce que quelqu un peut m aider??
merci
je repost ici car j etais pas dans la bonne section.
j explique donc mon cas, je n arrive plus a me connecter sur internet.
apres avoir restaurer mon pc qui plantait, j ai galerer pour retrouver et installer le pilote de ma carte PCI WIFI.
ceci fait j ai bien l icone ralinkwireless lancard avec un statut connecté puis deconnecté...
j ai aussi l icone de conexion sans fil conecté avec un signal exellent mais impossible d ouvrir une page web.
apres moultes recherches je me suis appercu que sa venait de l adresse ip.
avec la commande ipconfig/renew j ai "impossible de contacter votre serveur dhc, delai d attente dépasser"
en plus quand je fais ipconfig/release j ai 169...pour ip, 255...pour masque sous réseau et rien pour la passerelle
est ce que c est normal et est ce que quelqu un peut m aider??
merci
A voir également:
- Probleme renouvellement ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide