Mon compt xbox live silver est terminer
elliott7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xbox6936 -
xbox6936 -
Bonjour,
mon compt xbox live silver est terminer mais j'aimerais pouvoir le suprimer pour passer à un abonnement gold sauf qu'il faut que je me connect à mon ancien compt!!!
merci de m'envoyer une reponce!SALUT
mon compt xbox live silver est terminer mais j'aimerais pouvoir le suprimer pour passer à un abonnement gold sauf qu'il faut que je me connect à mon ancien compt!!!
merci de m'envoyer une reponce!SALUT
A voir également:
- Mon compt xbox live silver est terminer
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compt googl - Guide
3 réponses
slt
"mon compte xbox live silver est terminé"
heu, sauf nouveauté, c'est gratuit ; ça ne se termine jamais.
Si tu payes un abonnement gold pour pouvoir jouer en ligne (donc, pour pouvoir faire plus de choses en ligne avec ta xbox), le service minimum silver reste en dessous tout le temps = quand tu ne payes plus (et si toutes les factures sont bien réglées, avec des cartes prépayées c'est mieux), tu reviens automatiquement dans le mode silver ; tu ne perds rien normalement, sauf le droit de jouer en ligne. Tu peux reprendre un abonnement gold quand tu veux.
"mon compte xbox live silver est terminé"
heu, sauf nouveauté, c'est gratuit ; ça ne se termine jamais.
Si tu payes un abonnement gold pour pouvoir jouer en ligne (donc, pour pouvoir faire plus de choses en ligne avec ta xbox), le service minimum silver reste en dessous tout le temps = quand tu ne payes plus (et si toutes les factures sont bien réglées, avec des cartes prépayées c'est mieux), tu reviens automatiquement dans le mode silver ; tu ne perds rien normalement, sauf le droit de jouer en ligne. Tu peux reprendre un abonnement gold quand tu veux.