Conserver mes historiques google

Fermé
emiliedu30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 7 oct. 2006 à 17:52
 jess - 11 nov. 2007 à 11:54
bonjour, voila moi j'ai un petit souci, mon mari efface ses historiques a chaque fois comme si il me cacher quelque choses !! est il possible de les faire enregistrer dans mes documents ou quelques part pour les retrouver svp !!!! merci de votre aide !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2006 à 17:54
Salut !
Si il sait effacer ses traces de navigation, ses recherches google, tu auras du mal à savoir où il va traîner.
0
Bonjour,
j'ai la solution à ton problème mais je ne m'y connait pas du tout en informatique : )) A mon avis la solution serait d'en parler à ton mari, partager avec lui tes inquiétudes afin de ne pas entrer dans la suspiscion à chaque fois qu'il fait quelque chose. en un mot ; clique sur le menu "communication" et tu verras tout s'arrengera..;))

suerte
0
Bonjour,
je te soutiens a fond car j'ai le meme problème dès que mon homme va sur internet il efface toute les traces je pense qu'il me cache des choses non en fait j'en suis sur car quand on es ensemble il n'efface rien comme par hasard
0