Conserver mes historiques google
emiliedu30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jess -
jess -
bonjour, voila moi j'ai un petit souci, mon mari efface ses historiques a chaque fois comme si il me cacher quelque choses !! est il possible de les faire enregistrer dans mes documents ou quelques part pour les retrouver svp !!!! merci de votre aide !!!
A voir également:
- Conserver mes historiques google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mes photos google - Guide
3 réponses
Salut !
Si il sait effacer ses traces de navigation, ses recherches google, tu auras du mal à savoir où il va traîner.
Si il sait effacer ses traces de navigation, ses recherches google, tu auras du mal à savoir où il va traîner.
Bonjour,
j'ai la solution à ton problème mais je ne m'y connait pas du tout en informatique : )) A mon avis la solution serait d'en parler à ton mari, partager avec lui tes inquiétudes afin de ne pas entrer dans la suspiscion à chaque fois qu'il fait quelque chose. en un mot ; clique sur le menu "communication" et tu verras tout s'arrengera..;))
suerte
j'ai la solution à ton problème mais je ne m'y connait pas du tout en informatique : )) A mon avis la solution serait d'en parler à ton mari, partager avec lui tes inquiétudes afin de ne pas entrer dans la suspiscion à chaque fois qu'il fait quelque chose. en un mot ; clique sur le menu "communication" et tu verras tout s'arrengera..;))
suerte