Supprimer de google des infos confidentielles
LOLO
-
webcleaner Messages postés 7 Statut Membre -
webcleaner Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
C'est peut être très facile de se desinscrire de copains d'avant, mais lorsque l'on va sur google, que l'on tape son nom + prénom, on voit apparaitre les infos suivantes : date de naissance et nom de famille, ce qui devrait normalement rester confidentiel une fois desinscrit.
Comment faire pour que cette info. disparaisse de google ??
Merci beaucoup de votre réponse.
C'est peut être très facile de se desinscrire de copains d'avant, mais lorsque l'on va sur google, que l'on tape son nom + prénom, on voit apparaitre les infos suivantes : date de naissance et nom de famille, ce qui devrait normalement rester confidentiel une fois desinscrit.
Comment faire pour que cette info. disparaisse de google ??
Merci beaucoup de votre réponse.
A voir également:
- Supprimer de google des infos confidentielles
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si, lors de l'acceptation du contrat d'inscription chez copain d'avant, les informations concernant les utilisateurs restent même si ceux-ci se sont désinscrit.
Prenez contact avec copain d'avant et demandez leur de supprimer complètement votre profil ;-)
Je ne sais pas si, lors de l'acceptation du contrat d'inscription chez copain d'avant, les informations concernant les utilisateurs restent même si ceux-ci se sont désinscrit.
Prenez contact avec copain d'avant et demandez leur de supprimer complètement votre profil ;-)
Si vous souhaitez effacer des informations d'Internet, le mieux serait de supprimer les informations à la source, c'est-à-dire sur le site qui a publié l'information à l'origine.
Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.
Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation.
Retrouvez nous sur Pub supprimée Modération CCM
Bien cordialement,
L'équipe Webcleaner
Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.
Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation.
Retrouvez nous sur Pub supprimée Modération CCM
Bien cordialement,
L'équipe Webcleaner
Je me demande si ce n'est pas juste le cache de google, si j'ai bien compris, le lien ne renvoie vers rien, mais les coordonnées reste visible sur la page de recherche google.
Donc sois attendre le prochain passage du robot, sois faire une demande a google (et je ne sais pas comment faire)
D'abord, merci d'avoir répondu. Je n'y connais pas grand chose donc je vais tenter d'expliquer ce qui m'embête. Je m'étais inscrite il y a quelques mois sur "copains d'avant" et puis je me suis désinscrite il y a environ 4 mois. J'ai, juste comme ça pour voir, taper sur google mon nom/prénom et j'ai eu la mauvaise surprise de m'y trouver avec mes infos de copains d'avant, à savoir mon nom/prénom + nom de jeune fille + ma date de naissance. Je trouver que ça fait beaucoup d'infos alors que je n'ai rien demandé de tel. Je souhaite que tout cela disparaisse de google. Vous me dites de soit attendre le prochain passage du robot, mais cela fait tout de même 4 mois qui se sont écoulés ou demander à google, mais je suis comme vous, je ne sais pas comment faire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Enfin merci tout de même d'avoir tenté de m'aider.