Tous mes pop up sont bloqués sur mozilla
marie
-
Ice_Cream Messages postés 132 Statut Membre -
Ice_Cream Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise mozilla et depuis quelques temps je rencontre des soucis sur des sites administratifs style impots.... car quand on doit acceder à son compte c'est un pop up et tout est bloqué même si j ai bien décoché la case dans "outils"
j ai comme antivirus avast
qui peut m aider
quand je vais sur IE j ai bien toujours la fameuse question " autoriser les pop up" mais plus sur firefox
j'utilise mozilla et depuis quelques temps je rencontre des soucis sur des sites administratifs style impots.... car quand on doit acceder à son compte c'est un pop up et tout est bloqué même si j ai bien décoché la case dans "outils"
j ai comme antivirus avast
qui peut m aider
quand je vais sur IE j ai bien toujours la fameuse question " autoriser les pop up" mais plus sur firefox
A voir également:
- Tous mes pop up sont bloqués sur mozilla
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
3 réponses
Bonjour,
je quote: "tout est bloqué même si j ai bien décoché la case dans "outils" "
Sinon met a jour Firefox la version actuelle est la 9.0.1
Pour cela clic en haut a gauche sur "Firefox", dans "Aide", clic sur "A propos de Firefox" il te proposera la mise a jour.
A tu des extensions ou script installé dans Firefox susceptible de bloquer les pop up?
je quote: "tout est bloqué même si j ai bien décoché la case dans "outils" "
Sinon met a jour Firefox la version actuelle est la 9.0.1
Pour cela clic en haut a gauche sur "Firefox", dans "Aide", clic sur "A propos de Firefox" il te proposera la mise a jour.
A tu des extensions ou script installé dans Firefox susceptible de bloquer les pop up?
Bonjour,
ce que Ice_Cream voulait dire, c'est si tu as des " plug-ins ", ou des fonctions ajoutées, appelées extensions, style AdBlock, de bloquer les pop-ups. Tu vois ce que je veut dire ?
Bonne chance,
SoleilDeWindows13
ce que Ice_Cream voulait dire, c'est si tu as des " plug-ins ", ou des fonctions ajoutées, appelées extensions, style AdBlock, de bloquer les pop-ups. Tu vois ce que je veut dire ?
Bonne chance,
SoleilDeWindows13
Tu peux voir cela en cliquant sur le bouton "Firefox" en haut a gauche puis "modules complémentaires".
Sélectionne "extension" a gauche et regarde si il y a des chose installé dedans.
Tu peux également avoir des chose dans "script utilisateur" si GreaseMonkey est installé dans les extension.
Voilà où tu pourras trouver les addons qui peuvent être susceptible de bloquer les popup.
J'espère que cela aura pu t'aider.
Sélectionne "extension" a gauche et regarde si il y a des chose installé dedans.
Tu peux également avoir des chose dans "script utilisateur" si GreaseMonkey est installé dans les extension.
Voilà où tu pourras trouver les addons qui peuvent être susceptible de bloquer les popup.
J'espère que cela aura pu t'aider.
par contre désolée mais je suis assez basique donc qu entends tu par "A tu des extensions ou script installé dans Firefox susceptible de bloquer les pop up?"
j ai remarqué que même les barres d outils google, yahoo et autres que j ai desinstallée puis reinstallée pour tester n ont plus la notion de pages bloquées