Outlook Express
Poutchenelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fournisseur internet est VOO. J'ai donc configuré O E avec Voo, tout allait bien et subitement plus moyen d'utiliser O E car mon mot de passe n'est plus accepté par le serveur. Et cela, sans que j'aie modifié quoi que ce soit. O E est ma messagerie par défaut Par-contre je n'ai aucun problème avec la messagerie de Voo.
Si quelqu'un connait ce problème et comment le corriger, merci d'avance de me l'expliquer.
Mon fournisseur internet est VOO. J'ai donc configuré O E avec Voo, tout allait bien et subitement plus moyen d'utiliser O E car mon mot de passe n'est plus accepté par le serveur. Et cela, sans que j'aie modifié quoi que ce soit. O E est ma messagerie par défaut Par-contre je n'ai aucun problème avec la messagerie de Voo.
Si quelqu'un connait ce problème et comment le corriger, merci d'avance de me l'expliquer.
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour
La configuration de ta messagerie OE n'est peut être pas correcte.
Voir
POP3
SMTP
PLugin
Mot de passe.
La configuration de ta messagerie OE n'est peut être pas correcte.
Voir
POP3
SMTP
PLugin
Mot de passe.
Poutchenelle
Messages postés
4
Statut
Membre
merci :-) mais la configuration est correcte, la messagerie fontionnait fort bien, c'est justement ce que je ne comprend pas, du jour au lendemain plus moyen d'envoyer ou de recevoir mes mails, impossible de me connecter au serveur Voo, la boite de dialogue demande "nom d'utilisateur et mot de passe" revient tout le temps
...si ton problème est récent, lance une restauration système antérieure à ton problème...
@+
pasthou
@+
pasthou
Tu peu me dire ce qui est configuré dans ton O E .
Messages entrants pop.xxxxxx.be je suppose que tu est en Belgique.
Messages sortants smtp.xxxxxx.be Les X sont le nom de ton serveur.
Login ou nom utilisateur de messagerie.
Mot de passe.
Tu peut avoir aussi une vermine (infection) dans ta messagerie ! ! !
Messages entrants pop.xxxxxx.be je suppose que tu est en Belgique.
Messages sortants smtp.xxxxxx.be Les X sont le nom de ton serveur.
Login ou nom utilisateur de messagerie.
Mot de passe.
Tu peut avoir aussi une vermine (infection) dans ta messagerie ! ! !