Virus après installation de JDownloader

Fermé
leretvil Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 6 janv. 2012 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2012 à 21:19
Bonsoir à tous,
j'ai un problème depuis hier avec mon pc. Tout a commencer avec l'installation du programme JDownloder qui enfaite n'est qu'un programme espion contrairement à ce qu'il indique sur sa fiche. Alors j'ai donc désinstaller et juste après j'ai remarqué que la restauration du système ne fonctionnait plus ça signalais une erreur d'un composant "VSS". Par la suite tout les systèmes de sécurité se sont désactivés (firewall, windows Defender, Microsoft securty essential ...); la machine a pedu le son et même les mise-à-jour nétaient plus possible mais j'avais encore la connection internet,flash player etait devenu très lent. Mais tout à l'heure j'ai perdu même la connection internet.
Tout ne fait que s'empiré je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'aider.

A voir également:

22 réponses

leretvil Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 8
8 janv. 2012 à 21:08
ça affiche la même erreur
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:19
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0