Logiciel Opensource utile pour un admin rs
LPuniv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LPuniv Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LPuniv Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai Évalué les performances et les facilités d'utilisation de différents produits logiciels permettant le déploiement d'application, le clonage de disques, l'analyse réseau, la prise de contrôle à distance sachant que ces logiciels doivent étre OPEN SOURCE et qui marche sous Windows et Linux en même temps .
et là je me suis un peu perdu sur le net c'est pour cela que je vous demande de l'aide
Merci de bien vouloir m'aider dans ma quête
j'aimerai Évalué les performances et les facilités d'utilisation de différents produits logiciels permettant le déploiement d'application, le clonage de disques, l'analyse réseau, la prise de contrôle à distance sachant que ces logiciels doivent étre OPEN SOURCE et qui marche sous Windows et Linux en même temps .
et là je me suis un peu perdu sur le net c'est pour cela que je vous demande de l'aide
Merci de bien vouloir m'aider dans ma quête
A voir également:
- Logiciel Opensource utile pour un admin rs
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide