Curve 9300, comment revenir au menu initial

Crumble-Fraise Messages postés 4 Statut Membre -  
remg69 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry. Quand je l'ai eu j'avais un menu mais j'ai changé les paramètres et maintenant je n'en ai plus, et pour avoir mes îcones il faut que je clique sur une flèche mais ce n'est pas pratique. J'ai tout essayé mais je ne peux pas revenir au menu initial. Dans "préférences de l'écran d'accueil" je suis reglée sur "aucune icône" et il refuse que je mette 1 ou 2 icône. Et dans "accessibilité" il y a marqué : Quadrillage de la page d'accueil : 4 colonnes.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

remg69 Messages postés 144 Statut Membre 7

Salut,

J'ai le même problème mais je croit que sa vient de la version du logiciel du Black Berry.

Tu peux éventuellement télécharger des thèmes sur http://appworld.blackberry.com c'est ce que j'ai fait personnellement.

J'espère t'avoir aidez.

A+

Rémy
0
Crumble-Fraise Messages postés 4 Statut Membre

Salut, pourtant quand je l'ai eu j'avais bien le bon menu mais j'ai tout changer je ne m'en rappelle plus comment..
D'accord je vais voir ca,
Merci beaucoup :)
0

Oui mais toi tu à une version plus ancienne de Black Berry Curve donc sa doit être pour sa ou quelque chose comme sa.

De rien
0
Crumble-Fraise Messages postés 4 Statut Membre

Ah merde je me suis trompée dans l'annonce, j'ai un 9600* pas un 6300*. Excuse moi. Et je l'ai eu à Noël :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Unh ok ! Bon ba la alors ta un plus récent que moi !
Ta du mettre à jour le logiciel sa doit être pour sa je pense. Maintenant je suis pas un expert en Black Berry peux-être que je me trompe mais bon moi j'ai téléchargé un nouveau thème et sa va tranquille.
0