Après reformatage, problème d'image !

JulieJuly1 Messages postés 3 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai reformaté mon ordinateur il y a quelques jours et il s'avère que maintenant mon image est comme étirée horizontalement. J'ai essayé de voir dans le panneau de configuration, mais rien n'a changé..
Si quelqu'un peut me donner une solution, parce que là avoir toutes mes photos, et tout les sites élargis, ca devient très énervant !

ps: je précise que ca concerne tout, pas uniquement la police, ou internet. Même sur mon bureau les icones sont élargis;

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

bl00p's Messages postés 140 Statut Membre 11

bonsoir,

En changeant la résolution de l'écran ça na rien changé ?
0
jmimilg Messages postés 143 Statut Membre 4

Bonsoir,

Quand tu modifies l'affichage dans le panneau de config ça change quelque chose?
Sinon va faire un tour dans me menu de l'écran...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

il te faut metre les pilote de la carte video puis la regle corectement.
0
JulieJuly1 Messages postés 3 Statut Membre

"les pilotes de la carte video" ? Hum.. disons que je sui novice moi, tu peux détaillé un minimum sil-te plait ? Et pour la règle, c'est déja fait aussi
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
JulieJuly1 Messages postés 3 Statut Membre

Ah, je viens de repérer un truc. En allant dans les périphériques, je viens de voir qu'il y avait le signe qui dit en gros "il y a un problème" (le panneau jaune avec le point d'exclamation à l'intérieur). J'ai cliqué et apparemment, je cite : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28).
Ca pourrait être ca le problème ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

pb c est que j ai dit ... il faut metre les pilote de la carte video.

va voir sur : touslesdriver.com
clique sur : mes driver et laise toi guidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
0