Après reformatage, problème d'image !
JulieJuly1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai reformaté mon ordinateur il y a quelques jours et il s'avère que maintenant mon image est comme étirée horizontalement. J'ai essayé de voir dans le panneau de configuration, mais rien n'a changé..
Si quelqu'un peut me donner une solution, parce que là avoir toutes mes photos, et tout les sites élargis, ca devient très énervant !
ps: je précise que ca concerne tout, pas uniquement la police, ou internet. Même sur mon bureau les icones sont élargis;
Merci d'avance :)
Voilà, j'ai reformaté mon ordinateur il y a quelques jours et il s'avère que maintenant mon image est comme étirée horizontalement. J'ai essayé de voir dans le panneau de configuration, mais rien n'a changé..
Si quelqu'un peut me donner une solution, parce que là avoir toutes mes photos, et tout les sites élargis, ca devient très énervant !
ps: je précise que ca concerne tout, pas uniquement la police, ou internet. Même sur mon bureau les icones sont élargis;
Merci d'avance :)
A voir également:
- Après reformatage, problème d'image !
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Quand tu modifies l'affichage dans le panneau de config ça change quelque chose?
Sinon va faire un tour dans me menu de l'écran...
Quand tu modifies l'affichage dans le panneau de config ça change quelque chose?
Sinon va faire un tour dans me menu de l'écran...
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Ah, je viens de repérer un truc. En allant dans les périphériques, je viens de voir qu'il y avait le signe qui dit en gros "il y a un problème" (le panneau jaune avec le point d'exclamation à l'intérieur). J'ai cliqué et apparemment, je cite : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28).
Ca pourrait être ca le problème ?
Ca pourrait être ca le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question