Message bloqué
Résolu
sos
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voulais poser une question mais elle est constamment refusée a cause de l'orthographe ou langage sms, alors qu'il n'y a pas une seule faute dedans... impossible d'envoyer le mess
Je voulais poser une question mais elle est constamment refusée a cause de l'orthographe ou langage sms, alors qu'il n'y a pas une seule faute dedans... impossible d'envoyer le mess
23 réponses
Je précise qu'au début le message fut ceci "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)", ensuite je suis allé essayer de poster le message du haut ici "chat, messagerie", erreur, le site m'a alors demandé d'installer javascript, j'ai téléchargé et installé java, je réessaye, là, "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire", j'ai cliqué une dizaine de fois et après c'était bon. je ne sais si cela a pu avoir une influence.
Salut
Tu veux bien essayer un copier/coller de ton texte sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24108124-serveur-tankionline-inaccessibles
Tu fais prévisualisé avant de valider et ensuite valide.
merci
As-tu vu une ligne en rouge apparaître avec " veuillez activer javascript" en haut de la fenêtre d'écriture (pour le voir, il faut que tu remontes dans la page si la validation échoue)?
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Tu veux bien essayer un copier/coller de ton texte sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24108124-serveur-tankionline-inaccessibles
Tu fais prévisualisé avant de valider et ensuite valide.
merci
As-tu vu une ligne en rouge apparaître avec " veuillez activer javascript" en haut de la fenêtre d'écriture (pour le voir, il faut que tu remontes dans la page si la validation échoue)?
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
J'ai trouvé la clé du mystère c'est
"(802.11b/g wlan usb2 model xg 760n)" qui est considéré comme du SMS par le robot CCM si cela émane d'un non membre
J'ai donc modifié votre message dans jeux en mettant le texte complet et en ôtant la copie d'écran
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
"(802.11b/g wlan usb2 model xg 760n)" qui est considéré comme du SMS par le robot CCM si cela émane d'un non membre
J'ai donc modifié votre message dans jeux en mettant le texte complet et en ôtant la copie d'écran
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!