J'ai plus mon cd d'installation pour ma cam
peggy16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
awax92 Messages postés 354 Statut Membre -
awax92 Messages postés 354 Statut Membre -
bonjour j'ai un gros probleme j'etais sur xp familiale mais suite a de gros virus mon disque dur (40gigas) etait attaqué j'ai du changé de disque dur j'en ai mis un nouveau(80gigas) et j'ai installé xp professionnelle mais voila tt fonctionne mais je n'ai aucun son rien je n'es pas le programme pour installé le sons tout se que j'entend c des bips le 2eme probleme j'ai une cam videocamseries v2 de genius mais voila je ne retrouve+mon cd d'installation peut on trouvé sa sur le net ou bien suis je obligée d'en acheter une nouvelle ??merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- J'ai plus mon cd d'installation pour ma cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut peggy16
ne mets pas tout l'un à la suite de l'autre , questiuon lecture , merci
et la recherche avec Google ???
translate.google.com
translate.google.com
il faudra bien comprendre l'anglais
à+
ne mets pas tout l'un à la suite de l'autre , questiuon lecture , merci
et la recherche avec Google ???
translate.google.com
translate.google.com
il faudra bien comprendre l'anglais
à+
deja pour ton disque dur tu aurais pu le desinfecter chercher la panne avant de racheter un otre. ne jete pas l argent par la fenetre!!!!!! et pour ton cd d instal. vois ton ami google lol vas sur le site du constructeur avec les references de ton matos et tu telecharges les pilotes ou autre.
pense a chercher sur les moteurs de recherches avnt de pauser tes question. bonne journée
pense a chercher sur les moteurs de recherches avnt de pauser tes question. bonne journée