[studio 9]Regrouper des dvd sur 1 seul (menu)

bor00 Messages postés 10 Statut Membre -  
bor00 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'avoir PinnacleStudio 9,et j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre mon problème avec ce logiciel.Je crée des petits diaporamas sonores convertis en vidéo avec un logiciel (Proshow Golld),qui me permet de les graver directement sur DVD.Ils sont lisibles sur mon lecteur dvd de salon.J'ai donc un certain nombre de ces DVD gravés,mettons de 1Go chacun.Ils contiennent des fichier .VOB .Je voudrais remettre ,par exemple 3 diaporamas,provenant de 3 dvd (gravés)sur 1 seul DVD,lisibles sur mon lecteur de salon,et sélectionnables au choix (menu simple)avec la télécommande.Je suis débutant en vidéo ,et avant de me plonger dans Studio 9(je suis un peu noyé par la documentation!...),j'aimerais savoir:
1°)si ce logiciel peut faire ce travail
2°)si oui,avoir ,si possible quelques indications pour réaliser cela
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

junior30 Messages postés 322 Statut Membre 74

salut bor00
1..c de convertir les fichier vob en avi ou mpeg
decompression vob en avi avec pinnacle
convertir fichier vob en fichier mpeg ou avi
le reste sera un jeu d'enfant avec pinnacle @+
0
bor00 Messages postés 10 Statut Membre

Merci por la réponse.
Mon logiciel de diaporama possède aussi l'option de sortie "vidéo" (ce seront des mpeg2 )
Pour les nouveaux diaporamas que je réaliserai il serait donc d'après ce que j'ai compris dans ta réponse,préférable de sortir avec cette option,et Pinnacle Studio 9 me permettrait directement de faire un menu et de graver ?
0