Conversion fichier vidéo???
bakudo1883
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bakudo1883 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bakudo1883 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment télécharger de la music sur mon ordinateur et j'ai voulu le copier sur mon smartphone; cepandant le copier coller est possible mais l'écouter sur mon smartphone est impossible car (je pense) que le fichier que j'ai télécharger s'ouvre dans Winrar et presente devant le titre de chaque morceau une icone vlc. Ma question est: "comment convertir le fichier téléchargé en fichier mp3 compatible avec mon smartphone?"
Merci d'avance
J'ai recemment télécharger de la music sur mon ordinateur et j'ai voulu le copier sur mon smartphone; cepandant le copier coller est possible mais l'écouter sur mon smartphone est impossible car (je pense) que le fichier que j'ai télécharger s'ouvre dans Winrar et presente devant le titre de chaque morceau une icone vlc. Ma question est: "comment convertir le fichier téléchargé en fichier mp3 compatible avec mon smartphone?"
Merci d'avance
A voir également:
- Conversion fichier vidéo???
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Cela dépend du format accepté et lu par ton smartphone. Le plus souvent, le mp3 est compatible avec les portables récents ;) pour convertir, tu vas sur http://audio.online-convert.com/convert-to-mp3 puis tu choisis ton fichier, et tu lance la conversion ;)voilà en espérant que ça va t'aider ;)
le probleme c'est que en fait c'est de la music au format mp3 (c'est ce qui a marqué sur l'extension) et mon portable lis les mp3 mais c'est que le fichier s'ouvre dans Winrar (d'ailleurs a quoi ca sert?) et le sigle vlc apparait devant le titre de la music donc comment le transformer en fichier mp3 normal?
merci de ton aide
merci de ton aide