Supprimer un compte administrateur
ladyglagla
-
golden26 Messages postés 16 Statut Membre -
golden26 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais supprimer le seul et unique compte sur XP que j'ai et qui est un compte admin.
A savoir que dans panneau de config/ compte d'utilisateurs, il ne me le propose pas, dans panneau de config/ outil d'admin/ gestion de l'ordinateur il n'y a pas "Utilisateurs et groupes locaux" et enfin les dernières commandes que j'ai pu voir sur le forum (type user password 2... ) laissent mon PC de marbre....
merci!
Edt :
Je vois qu'il y a une réponse mais je ne vois pas la réponse en question.... Entre temps, je suis rentrée dans "invite commande" et maintenant je ne peux même plus accéder au bureau !!!!
Si j'entends encore une fois "Google est ton ami", ça va faire mal ^^
Je voudrais supprimer le seul et unique compte sur XP que j'ai et qui est un compte admin.
A savoir que dans panneau de config/ compte d'utilisateurs, il ne me le propose pas, dans panneau de config/ outil d'admin/ gestion de l'ordinateur il n'y a pas "Utilisateurs et groupes locaux" et enfin les dernières commandes que j'ai pu voir sur le forum (type user password 2... ) laissent mon PC de marbre....
merci!
Edt :
Je vois qu'il y a une réponse mais je ne vois pas la réponse en question.... Entre temps, je suis rentrée dans "invite commande" et maintenant je ne peux même plus accéder au bureau !!!!
Si j'entends encore une fois "Google est ton ami", ça va faire mal ^^
A voir également:
- Supprimer un compte administrateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Hello
Mais pourquoi le supprimer s'il y en a qu'un ??
Et à quoi ça pourrait bien te servir ? Car dans l'hypothèse où tu pourrais, comment veux-tu accéder à windows ??
A mon avis il faut que tu essayes de creer une session admin et après tu pourras supprimer la session en question. Penses à sauver tes fichiers dessus ...
a +
Mais pourquoi le supprimer s'il y en a qu'un ??
Et à quoi ça pourrait bien te servir ? Car dans l'hypothèse où tu pourrais, comment veux-tu accéder à windows ??
A mon avis il faut que tu essayes de creer une session admin et après tu pourras supprimer la session en question. Penses à sauver tes fichiers dessus ...
a +
Merci ! Je voulais le supprimer parce que j'ai acheté un MacBook Air et que je donne ce petit PC portable. Mais j'ai encore fait ma blonde : en effet, j'ai réussi à le supprimer et je ne peux plus accéder à Windows.... Et maintenant que je vois ton message, je me dis que j'aurai pu le transformer en utilisateur, créer une autre session admin pour mon ami
et supprimer ce compte... Et dire qu'en 2012 je m'étais promis de réfléchir avant d'agir... ça commence bien! ( ça servira aux autres ^^)
et supprimer ce compte... Et dire qu'en 2012 je m'étais promis de réfléchir avant d'agir... ça commence bien! ( ça servira aux autres ^^)