Francais Rédaction
Fermé
ariannepl
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quelqu'un Pourrait M'aider pour écrire la suite de se texte ?
Maitre Renard Grimpa le tunnel obscur jusqu'a l'entrée de son terrier .
Son beau museau Pointu surgit dans la nuit sombre et il se mit a flairer.
Il avança d'un centimètre ou deux et s'arreta .
Il faira une autre fois . Il était toujours particulièrement prudent en sortant de son trou.
Il avança d'un autre centimètre . Il était a moitié sorti , maintenant .
Sa truffe frémissait de tous cotés, humant, flairant le danger . Sans résultat. Au moment meme ou fallaittrot dans le bois , il entendit ou crut entendre un petit bruit , comme si quelqu'un avait bougé le pied , très très doucement sur un tapis de feuilles mortes
Maitre Renard Grimpa le tunnel obscur jusqu'a l'entrée de son terrier .
Son beau museau Pointu surgit dans la nuit sombre et il se mit a flairer.
Il avança d'un centimètre ou deux et s'arreta .
Il faira une autre fois . Il était toujours particulièrement prudent en sortant de son trou.
Il avança d'un autre centimètre . Il était a moitié sorti , maintenant .
Sa truffe frémissait de tous cotés, humant, flairant le danger . Sans résultat. Au moment meme ou fallaittrot dans le bois , il entendit ou crut entendre un petit bruit , comme si quelqu'un avait bougé le pied , très très doucement sur un tapis de feuilles mortes
A voir également:
- Francais Rédaction
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.