Problème telechargement de logiciel
Jcqrlce
Messages postés
32
Statut
Membre
-
sert -
sert -
Bonjour,
Je souhaite telecharger un logiciel tel que Windows movie maker ou VirtualDub (meme n'importe quels logiciel) mais mon ordinateur m'ouvre la fênetre "ouvrir avec...." sans m'ouvrir le logiciel. Je sais pas si j'ai été claire mais j'ai absolument besoin de telecharger.
Merci.
Je souhaite telecharger un logiciel tel que Windows movie maker ou VirtualDub (meme n'importe quels logiciel) mais mon ordinateur m'ouvre la fênetre "ouvrir avec...." sans m'ouvrir le logiciel. Je sais pas si j'ai été claire mais j'ai absolument besoin de telecharger.
Merci.
A voir également:
- Problème telechargement de logiciel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour
Ouvrir avec c'est pour un texte ou une image.
Pour un programme tu choisis obligatoirement enregistrer sur le disque dur.
Selon tes réglages tu as le choix du répertoire où enregistrer le programme, Sinon il va dans un répertoire téléchargement prédéfini et surveillé de près par l'antivirus. Tu le déplace ensuite où tu veux et tu lance le programme par double-clic.
Ouvrir avec c'est pour un texte ou une image.
Pour un programme tu choisis obligatoirement enregistrer sur le disque dur.
Selon tes réglages tu as le choix du répertoire où enregistrer le programme, Sinon il va dans un répertoire téléchargement prédéfini et surveillé de près par l'antivirus. Tu le déplace ensuite où tu veux et tu lance le programme par double-clic.