A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
28 réponses
Je viens d essayer avec Symplyburns et si je le met dans mon mac il ne me le lis pas et n y dans mon lecteur de salon . Zut crott M....
Quelques questions :
Quel est le modèle de Mac et la version d'OS ?
Si vous allez dans le menu Pomme "A propos ce Mac" / "Plus d'infos..." Rapport système ou Matériel / Gravure.. (ça peut varier selon la version d'OS)..
une fois sur "Gravure" on lit quoi exactement dans la fenêtre comme support gravable ?
Les DVD vierges testés sont de quels types exactement ? et quelle marque ?
Par exemple chez moi, il est écrit :
et chez vous ? est-ce en accord avec les supports vierges utilisés ?
Quel est le modèle de Mac et la version d'OS ?
Si vous allez dans le menu Pomme "A propos ce Mac" / "Plus d'infos..." Rapport système ou Matériel / Gravure.. (ça peut varier selon la version d'OS)..
une fois sur "Gravure" on lit quoi exactement dans la fenêtre comme support gravable ?
Les DVD vierges testés sont de quels types exactement ? et quelle marque ?
Par exemple chez moi, il est écrit :
CD gravables: -R, -RW DVD gravables: -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW
et chez vous ? est-ce en accord avec les supports vierges utilisés ?
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.2 (11C74Processeur 2.7 GHz Intel Core Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 MB
Nom du modèle: iMac
Identifiant du modèle: iMac12,2
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2.7 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de coeurs: 4
Cache de niveau 2 (par coeur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 6 Mo
Mémoire: 4 Go
Version de la ROM de démarrage: IM121.0047.B1D
Version SMC (système): 1.72f2
Numéro de série (système): C02GQ4SCDHJP
UUID du matériel: 1552C2C0-22AD-59E0-B10C-0EFEA94E2191
J emploi des DVD-R pas trop cher .
Nom du modèle: iMac
Identifiant du modèle: iMac12,2
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2.7 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de coeurs: 4
Cache de niveau 2 (par coeur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 6 Mo
Mémoire: 4 Go
Version de la ROM de démarrage: IM121.0047.B1D
Version SMC (système): 1.72f2
Numéro de série (système): C02GQ4SCDHJP
UUID du matériel: 1552C2C0-22AD-59E0-B10C-0EFEA94E2191
J emploi des DVD-R pas trop cher .
Révision du programme interne: 4AH5
Interconnexion: ATAPI
Gestion de la gravure: Oui (lecteur livré par Apple)
Cache: 2048 Ko
Lecture de DVD: Oui
CD gravables: -R, -RW
DVD gravables: -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW
Stratégies d'écriture: CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO
Données: Pour afficher les vitesses de gravure disponibles, insérez un disque et choisissez Affichage > ActualiserOPTIARC DVD RW AD-5690H :
Interconnexion: ATAPI
Gestion de la gravure: Oui (lecteur livré par Apple)
Cache: 2048 Ko
Lecture de DVD: Oui
CD gravables: -R, -RW
DVD gravables: -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW
Stratégies d'écriture: CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO
Données: Pour afficher les vitesses de gravure disponibles, insérez un disque et choisissez Affichage > ActualiserOPTIARC DVD RW AD-5690H :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, très bonne et récente configuration.
Les DVD -R , c'est parfait. C'est le type le plus universel.
Les prendre en "pas cher", ne peut justifier un format Mac OS au lieu de UDF ou ISO.
Là, il a du se passer un erreur de manip. ou un bug logiciel de LiquidCD.
Mais les prendre en pas cher peut être la cause d'une erreur de gravure.
SimplyBurns est un très bon choix. Donc, si il y a échec de gravure cela peut en être la cause. Mais en cas d'échec de gravure, le système, ou logiciel de gravure en général en voie un message avec un truc similaire à un truc comme "Sense Key = MEDIUM ERROR".. Il peut cependant arriver que la gravure semble parfaitement se passer, et malgré tout obtenir un DVD illisible.
Une marque finalement de prix correct qui ne m'a pas encore posé problème c'est Verbatim. Une marque qui m'a TOUJOURS causé des problèmes, en cas de ré-inscriptibles, (DVD-RW), et cela sur TOUS mes Mac, (j'avais fais l'erreur d'acheter une quantité trop importante suite à une "promo"), c'est Emtec. A tel point que j'ai jeté des vierges même pas déballés, tant j'en avais marre de me prendre le chou et perdre des heures avec ces DVD.
Il serait vraiment intéressant de faire un test chez la voisine, avec vos DVD, et avec les siens sur votre Mac si elle fait tout pareil que vous.
Si elle utilise un autre logiciel de gravure, Toast par exemple, elle pourrait tester avec SimplyBurns ou LiquidCD comme vous .. il suffirait que vous mettiez votre fichier sur un disque externe à vous ou a elle.
Les DVD -R , c'est parfait. C'est le type le plus universel.
Les prendre en "pas cher", ne peut justifier un format Mac OS au lieu de UDF ou ISO.
Là, il a du se passer un erreur de manip. ou un bug logiciel de LiquidCD.
Mais les prendre en pas cher peut être la cause d'une erreur de gravure.
SimplyBurns est un très bon choix. Donc, si il y a échec de gravure cela peut en être la cause. Mais en cas d'échec de gravure, le système, ou logiciel de gravure en général en voie un message avec un truc similaire à un truc comme "Sense Key = MEDIUM ERROR".. Il peut cependant arriver que la gravure semble parfaitement se passer, et malgré tout obtenir un DVD illisible.
Une marque finalement de prix correct qui ne m'a pas encore posé problème c'est Verbatim. Une marque qui m'a TOUJOURS causé des problèmes, en cas de ré-inscriptibles, (DVD-RW), et cela sur TOUS mes Mac, (j'avais fais l'erreur d'acheter une quantité trop importante suite à une "promo"), c'est Emtec. A tel point que j'ai jeté des vierges même pas déballés, tant j'en avais marre de me prendre le chou et perdre des heures avec ces DVD.
Il serait vraiment intéressant de faire un test chez la voisine, avec vos DVD, et avec les siens sur votre Mac si elle fait tout pareil que vous.
Si elle utilise un autre logiciel de gravure, Toast par exemple, elle pourrait tester avec SimplyBurns ou LiquidCD comme vous .. il suffirait que vous mettiez votre fichier sur un disque externe à vous ou a elle.
Je vai aller m acheter des DVD et voir tout ça . Un tout grand MERCI et bon week end à vous .
Bonjour,
Compétence, patience, ténacité et autres, toutes les vertus de l'ami Francis ;-)
C'est toujours très instructif et un régal de te lire ami Francis, je ne m'en lasse pas, quelque soit le domaine ! tu es comme Jacques Bergier l'était, un puits de science.
(ne t'inquiète pas, j'ai trouvé des fleurs pas chères, en ce début d'année et, je te renouvelle tous mes meilleurs voeux et surtout.... longue vie ;-) )
Amitiés
Dédé
Compétence, patience, ténacité et autres, toutes les vertus de l'ami Francis ;-)
C'est toujours très instructif et un régal de te lire ami Francis, je ne m'en lasse pas, quelque soit le domaine ! tu es comme Jacques Bergier l'était, un puits de science.
(ne t'inquiète pas, j'ai trouvé des fleurs pas chères, en ce début d'année et, je te renouvelle tous mes meilleurs voeux et surtout.... longue vie ;-) )
Amitiés
Dédé
bonjour les doués et bonne année,
c'est vrai que l'équipe est super sympa.
dans ce qui va suivre je peux me tromper.
pourquoi Corrine n'essaye pas la façon la plus simple pour commencer.
voici comment j'ai procédé pour faire un film de 1H 20.
j'ai utilisé uniquement Idvd et on peut aussi ajouter des photos, de la musique tout en utilisant le logiciel de mac Idvd et le graveur du Mac et ne pas oublié de se servir de la barre des menus tout en haut.
voici quelques infos :
est-il vierge? pour voir il faut faire utilitaire du disque et lire les infos.
dans un premier temps il faut avoir des DVD-RW= effaçable pour éviter de gaspiller
DVD-R.
le DVD est-il non effaçable?
est-ce que le DVD est DVD-R?il est préférable d'utiliser le DVD-R.
avec IDVD dans la barre des menus vous faites:Fichier/graver le DVD.
quel est la quantité de Go?
peut-être que votre film est trop lourd:un DVD-R ne peut pas enregistrer plus de 4,7Go.
il y a un moyen dans la barre des menus vous faites : faire Projet et là vous pouvez modifier ou réduire la quantité de Go.
cela ne modifie pas la qualité du film.
A+
Bernard.
c'est vrai que l'équipe est super sympa.
dans ce qui va suivre je peux me tromper.
pourquoi Corrine n'essaye pas la façon la plus simple pour commencer.
voici comment j'ai procédé pour faire un film de 1H 20.
j'ai utilisé uniquement Idvd et on peut aussi ajouter des photos, de la musique tout en utilisant le logiciel de mac Idvd et le graveur du Mac et ne pas oublié de se servir de la barre des menus tout en haut.
voici quelques infos :
est-il vierge? pour voir il faut faire utilitaire du disque et lire les infos.
dans un premier temps il faut avoir des DVD-RW= effaçable pour éviter de gaspiller
DVD-R.
le DVD est-il non effaçable?
est-ce que le DVD est DVD-R?il est préférable d'utiliser le DVD-R.
avec IDVD dans la barre des menus vous faites:Fichier/graver le DVD.
quel est la quantité de Go?
peut-être que votre film est trop lourd:un DVD-R ne peut pas enregistrer plus de 4,7Go.
il y a un moyen dans la barre des menus vous faites : faire Projet et là vous pouvez modifier ou réduire la quantité de Go.
cela ne modifie pas la qualité du film.
A+
Bernard.
Bonsoir Bernard,
Meilleurs voeux à toi également... ;-)
Pour le souci de Corinne, si tu relis toute la discussion depuis le début, tu constateras que son film ne dure que 10 minutes, que les DVD utilisés sont des DVD de type -R etc...etc... bref que tout ce à quoi tu fais allusion est déjà pris en compte.
Bien cordialement
Meilleurs voeux à toi également... ;-)
Pour le souci de Corinne, si tu relis toute la discussion depuis le début, tu constateras que son film ne dure que 10 minutes, que les DVD utilisés sont des DVD de type -R etc...etc... bref que tout ce à quoi tu fais allusion est déjà pris en compte.
Bien cordialement
et oui je n'ai pas eu le courage de lire toute la discussion.
pour ce qui est de la bonne année je l'accepte.
pour le cas présent pour moi cela a été difficile.
mon Papa est parti après une longue maladie invisible.
merci à tous.
je sais que l'on n'exprime pas ce genre de truc sur ce site.
ce que je comprends fort bien.
Bernard.
pour ce qui est de la bonne année je l'accepte.
pour le cas présent pour moi cela a été difficile.
mon Papa est parti après une longue maladie invisible.
merci à tous.
je sais que l'on n'exprime pas ce genre de truc sur ce site.
ce que je comprends fort bien.
Bernard.
Rebonjour ! J ai remarqué un truc : si je prend directement mes séquences films depuis idvd c est parfait . mais quand je passe par i moovie c est la cata . pourquoi ??????????????????????????????? J en ai ras le bol....Je via sortir boire un J&B