Comment changer le demarage ? ... Sauvegarder Signaler informatrix - Dernière réponse le 5 janv. 2012 4 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible avoir le démarrage de alienware au démarrage de seven merci de vos renonce =) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler tyler93 cherche sur google thème alienware pour windows Réponse 2 / 4 ... Signaler informatrix oui merci mais je voudrai le mettre au demarage de la machine merci Réponse 3 / 4 ... Signaler tyler93 il ya des thèmes qui change l'ecran de démarrage il faut juste en choisir un bon Réponse 4 / 4 ... Signaler informatrix aa ok mlercii beaucoup Discussions similaires Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin Midoubilel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler informatrix oui merci mais je voudrai le mettre au demarage de la machine merci
Réponse 3 / 4 ... Signaler tyler93 il ya des thèmes qui change l'ecran de démarrage il faut juste en choisir un bon