Restauration
AST2RIX04
-
astérix04 -
astérix04 -
Bonjour, je souhaiterais faire une restauration de mon pc ,car j'ai l'impression que mon windows xp à un probléme .Novembre dernier ,je l'ai formaté ,reinstallé windows ,réinstallé tous mes programmes puis j'ai crée un point de restauration à ce moment là.
Par contre ,quand on fait une restauration ,faut aussi réinstaller tous les programmes aprés ?,je ne sais plus .
Par contre ,quand on fait une restauration ,faut aussi réinstaller tous les programmes aprés ?,je ne sais plus .
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
5 réponses
je viens de faire une restauration qui était longue ,et je m'aperçois que certains logiciels les derniers que j'ai installé ont disparue ,nero par exemple ,je le cherche dans programmes files ,je le trouve ,mais je ne trouve pas de dossier setup d'installation ,alors que vous m'avez dit que je n'aurais aucune pertes de logiciels .
Bonjour.
Si il s'agit d'une restauration système à partir d'un point de restauration , il n y' a
rien à craindre , les documents et les logiciels personnels ne seront nullement
affectés , seuls sont concernés les fichiers système Windows .
Si il s'agit d'une restauration système à partir d'un point de restauration , il n y' a
rien à craindre , les documents et les logiciels personnels ne seront nullement
affectés , seuls sont concernés les fichiers système Windows .
si vous avez créer le point de restauration une fois que le logiciel a été
installé , il n y' aucune raison qu'il disparaisse après une restauration système .
Maintenant c'est à vous de gérer vos points de restauration , car lors de
l'installation d'un logiciel , il y' a différentes données inscrites dans le registre ,
hors le registre est sauvegardé tel quel dans le point de restauration .
Maintenant vous le saurez , créer un point de restauration après chaque
installation d'une application .
installé , il n y' aucune raison qu'il disparaisse après une restauration système .
Maintenant c'est à vous de gérer vos points de restauration , car lors de
l'installation d'un logiciel , il y' a différentes données inscrites dans le registre ,
hors le registre est sauvegardé tel quel dans le point de restauration .
Maintenant vous le saurez , créer un point de restauration après chaque
installation d'une application .
finalement j'ai annulé cette restauration dont le point date de novembre dernier car j'ai payé une licence pour mon anti-virus et suite à la restauration mon droit de l'utiliser avait expiré ,car je l'ai dabord essayé en version gratuite .
Je me suis aperçu que j'avais un probléme en jouant à un jeu video sur mon pc ,à un moment donné et à chaque fois au même endroit ,mon pc bloque et mon jeu doit étre fermé .
Je vais voir pour créer un cd bootable, car je n'ai pas d'original avec néro .
Et là je ferai plutôt une réparation windows que une réinstallation .
Je me suis aperçu que j'avais un probléme en jouant à un jeu video sur mon pc ,à un moment donné et à chaque fois au même endroit ,mon pc bloque et mon jeu doit étre fermé .
Je vais voir pour créer un cd bootable, car je n'ai pas d'original avec néro .
Et là je ferai plutôt une réparation windows que une réinstallation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question