Samgsumg galaxie ace s5830
korosif59840
Messages postés
38
Statut
Membre
-
korosif59840 Messages postés 38 Statut Membre -
korosif59840 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu il y a peu de temps un téléphone ( galaxie ace ) mais problème pas moyen d'avoir la wifi, Bluetooth.. Quand j'active wifi = Erreur et Bluetooth reste sur "activation.." mais sans rien après. J'ai beau restaurer le téléphone, faire la manipulation ( " *#*#526#*#* " sur le clavier téléphone ) mais quand il charge il me dit driver loading failed..
J'aimerai savoir si d'autre personne aurai se genre de soucis ? Et si vous avez une solution, du genre il faut installer une application ou autre.
Merci d'avance.
(PS: C'est un téléphone qui été chez orange qui a étais débloquer, maintenant c'est un puce numericable qui est dans le téléphone, peu être la cause du blocage wifi, Bluetooth que le tel étais a la base orange ? )
J'ai eu il y a peu de temps un téléphone ( galaxie ace ) mais problème pas moyen d'avoir la wifi, Bluetooth.. Quand j'active wifi = Erreur et Bluetooth reste sur "activation.." mais sans rien après. J'ai beau restaurer le téléphone, faire la manipulation ( " *#*#526#*#* " sur le clavier téléphone ) mais quand il charge il me dit driver loading failed..
J'aimerai savoir si d'autre personne aurai se genre de soucis ? Et si vous avez une solution, du genre il faut installer une application ou autre.
Merci d'avance.
(PS: C'est un téléphone qui été chez orange qui a étais débloquer, maintenant c'est un puce numericable qui est dans le téléphone, peu être la cause du blocage wifi, Bluetooth que le tel étais a la base orange ? )
A voir également:
- Samgsumg galaxie ace s5830
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Galaxie life - Télécharger - Stratégie
- Ace utilities - Télécharger - Optimisation
- Ace translator - Télécharger - Traduction
- Ace money lite - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Ton problème vient apparemment du MODEM que tu utilises, il doit être corrompu. Le seul moyen de résoudre le problème dans ce cas, c'est de flasher ton téléphone avec un firmware officiel sous une autre version. Fais quelques recherches sur google en précisant le nom de ton téléphone avec son modèle. Le fait que tu aies débloqué le téléphone n'a aucune incidence sur le wifi et le bluetooth, ce sont des contrôleurs qui sont utilisables avec n'importe quelle carte SIM, que le téléphone soit bloqué ou non chez un opérateur.