[Matériels] Ordinateur Fixe

Elarion Messages postés 190 Statut Membre -  
Elarion Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite m'acheter un nouvelle odinateur fixe (mon tout premier).
Donc j'ai regarder les composants que je pourrais prendre mais je voudrais savoir si cela pourrait m'être suffisant sachant que mon budget est de 1200 euros et que je n'y connais trop rien:
-I7 2600k (3,4GHz / 3,8GHz turbo)
-CONNECT 3D Radeon HD 6950 (2 Go GDDR5)
-CORSAIR DDR3 2x4Go PC3-12800 (1600MHz)
-ZALMAN CNPS10X Extreme - Dissipateur actif CPU
-ASUS P8Z68-V LE (carte mère)
-CORSAIR HX750 - 750 Watts
-Ecran LED phillips 1080p à 2ms
-HITACHI Deskstar - 500 Go SATA 300 (Cache 16 Mo) Bulk 7200RPM
-SURCOUF Le Boîtier Gamer

Est-ce bien suffisant pour tenir quelques temps avec les prochains jeux vidéo ?

Merci et bonne soirée à tous !

<config>Ubuntu 8.10 Intrepid</config>
A voir également:

4 réponses

Herokivi Messages postés 9 Statut Membre

Quel sera l'utilité de ton pc?
0
Elarion Messages postés 190 Statut Membre 26

orientation multimédia (jeux et logiciel multimédia)
d'ailleurs je le précise "Est-ce bien suffisant pour tenir quelques temps avec les prochains jeux vidéo ?"
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

http://pc-overware.be/index/component/content/article/10176-test-du-kit-kingston?start=4

Perso je te conseil les HyperX T1 . le choix de la ram est souvent trompeur on ce dit tien ce sont juste 8Go , mais juste très important .

http://www.cdiscount.com/s-107/kingston+8go+ddr3+hyperx+t1+1600mhz+cl9.html

Sinon le reste est bon , tu n'aura juste pas l'utilité du Z68 , qui prend en charge le H67 + P67 soit l'utilisation de la puce graphique intégré dans le I7 pour le H67, + o/c avancé pour le chipset P67.

Je te conseil donc un chipset P67 . du genre P8P67 Pro , efficace en o/c et possibilité de CF + SLI .
0
Elarion Messages postés 190 Statut Membre 26