CATIA V5R19

aiaciste -  
aiaciste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de l'inscomtallation de CATIA V5R19 je reçois une erreur :" vous devez installer le code B19 avant d'installer le service pack??

Merci de m'envoyer une solution sur nassim.iac@gmail.

A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonsoir,
Il faut installer Catia V5R19 GA (ou sp0) avant d'installer un service pack qui est en quelque sorte une mise à jours.
0
aiaciste

bonsoir,
Merci pour la réponse, justement ou peux je trouver V5R19 GA ou sp0.?
Merci de bien me répondre
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Chez un distributeur de produit Dassault ...
0
aiaciste

à ton avis c'est quoi la solution, y a pas d'autre solution ou le télécharger gratuitement propose moi une solution?
0

Si tu es en formation, tu peux voir pour une version étudiante : http://academy.3ds.com/software/students/catia-student-edition/
0
aiaciste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement je cherche la version complète je veux faire une étude statique et dynamique d'une éolienne. nacelle+mat
0