Mettre une photo privée sur Meetarabic ?
Sabrina
-
khalid -
khalid -
Bonjour,
On m'a dit qu'il y avait la possibilité de mettre une photo sur son profil Meetarabic sans que tous les membres puissent la voir mais seulement ceux qu'on autorise. Mais j'arrive pas à trouver comment faire !
Pouvez-vous m'indiquer la démarche parce que par pudeur je ne veux pas montrer ma photo à tout le monde ! Merci d'avance pour votre aide !!!!
On m'a dit qu'il y avait la possibilité de mettre une photo sur son profil Meetarabic sans que tous les membres puissent la voir mais seulement ceux qu'on autorise. Mais j'arrive pas à trouver comment faire !
Pouvez-vous m'indiquer la démarche parce que par pudeur je ne veux pas montrer ma photo à tout le monde ! Merci d'avance pour votre aide !!!!
A voir également:
- Mettre une photo privée sur Meetarabic ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Navigation privée - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
c'est une fontionnalité super pratique. Tu peux créer des albums photo visible par tous les membres ou alors choisir qu'ils soient privé. T'as juste a choisir "privé" une fois que tu le créé voilà !
soso
merci pour l'info je reconnais que c'est pratique comme option ;) moi qui hésitais à mettre ma photo sur un site de rencontres... c'est une bonne alternative pour être vu que par les membres qui nous intéresse alors... bien bien... intéressant lol
kader13
oui je connaissé les albums privé avant je mettai pas de photo et après j'ai tester l'album privé et depui j'ai encore plus de visite et de msg le seul truc c que je trouve dommage qu'on vois pas l'album en haut du profil
khalid
Merci pour l'info j'ai tester l'album privé ! Bonne idée de meetarabic de partager des albums photos. On peut mettre des photos de profil mais c'est pas pareil les albums, c'est mieu. Au moins la tu peu classé tes photos par tème et décider qui peu les voir. Donc c'est pas juste une photo de profil que tu met en accès privé t'a la possibilité d'en mettre plusieurs c'est vraiment un plus je trouve c'est bien meetarabic merci