LOI FILLON volontariat ou non
gil88
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne année à tous,
je suis en pré-retraite financée à 100% par mon entreprise et je voudrais savoir si mon employeur peut m'imposer de partir dans le cadre de la loi Fillon, car il me raye des effectifs à partir du 01/11/2010.Je me suis renseigné à l'inspection du travail et à ma caisse de retraite mais sans résultat.
D'avance merci.
Bonne année à tous,
je suis en pré-retraite financée à 100% par mon entreprise et je voudrais savoir si mon employeur peut m'imposer de partir dans le cadre de la loi Fillon, car il me raye des effectifs à partir du 01/11/2010.Je me suis renseigné à l'inspection du travail et à ma caisse de retraite mais sans résultat.
D'avance merci.
A voir également:
- LOI FILLON volontariat ou non
- Loi fast fashion - Guide
- Petition loi duplomb - Guide
- Conformément à une loi en vigueur dans votre région vous devez choisir un navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
- Loi jardin - Guide
- Nouvelle loi sur les virements bancaires - Guide
2 réponses
Bonsoir et bonne année également.
Vous devriez poster votre message dans le forum suivant, vous obtiendrez probablement et plus facilement les réponses.
Voyez ICI
Cordialement
Vous devriez poster votre message dans le forum suivant, vous obtiendrez probablement et plus facilement les réponses.
Voyez ICI
Cordialement