Du neuf au free

seul -  
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux changer d'perateur sfr pour aller chez free
comment faire sans payer de frais , je suis chez sfr depuis 18 mois mon engagement etait de 12 mois
merci

A voir également:

2 réponses

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Si tu as un engagement tu dois attendre la fin de celui-ci. sinon si tu a 24 mois d'engagement tu peux partir de suite mais tu payera un quart des mois réstants.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

la loi précisant que l'on peut ne payer qu'un quart des mois restant ne s'applique que lorsqu'il reste moins d'un an d'engagement avec le fournisseur. Dans le cas échéant, toutes les échéances restantes sont à payer.

Cordialement.
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je n'avais pas vu que ton engagement est de 12 mois. si tu n'as rien repris (option ou mobile qui aurais reconduit ton engagement) tu as juste à faire une portabilité de ton num chez FREE se qui va résilier ton forfait chez SFR.

Pour savoir s'il te reste de l'engagement chez sfr appelle le 933, tu recevras un sms avec la date de fin d'engagement.
0