A voir également:
- Comment mettre une sonnerie perso pour chaque
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Comment mettre une sonnerie différente pour chaque application samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
9 réponses
C'est qu'elle version de Android ? si c'est 2.3
Va dans contact ensuite tu choisi ton contact tu fait modifier et la y devrais y'avoir une option sonnerie t'as plus qu'as changer
Va dans contact ensuite tu choisi ton contact tu fait modifier et la y devrais y'avoir une option sonnerie t'as plus qu'as changer
coco84
malheureusement non c 2.2.2
A zut
Sur le 2.1 faut allez dans son répertoire cliquer sur le contact faire modifier et ajouter ensuite tu sélectionne sonnerie et tu choisie celle que tu veux
sa doit être pareil sinon sa doit pas être bien loin de sa.
Sur le 2.1 faut allez dans son répertoire cliquer sur le contact faire modifier et ajouter ensuite tu sélectionne sonnerie et tu choisie celle que tu veux
sa doit être pareil sinon sa doit pas être bien loin de sa.
je n'ai pas de ajouter.... et je viens de vérifier mes contacts sont bien dans la mémoire du tel... je n'ai aucun critère "sonnerie" donc c'est vraiment bizzare :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
afficher le contact / appeler / envoyer un sms,mms / contact appel video / ajouter aux favoris / ajouter à l'écran d'accueil / exporter vers la carte usim / exporter vers la carte sd / modifier le contact / supprimer le contact
et quand je clique sur modifier j'ai plein de choix sauf sonnerie ^^
et quand je clique sur modifier j'ai plein de choix sauf sonnerie ^^
Mouarf la poisse, j'ai un android 2.3 et un 2.1 sous la main mais pas de 2.2 xD bizarre qu'il y'es pas l'option de la sonnerie :/
2.2 c'est la version la plus récente disponible ?
2.2 c'est la version la plus récente disponible ?
ouai pas de chance !! bizarre qu'il n'y est pas la sonnerie. oui apparement c'est la plus récente version. j'ai acheté mon tel hier ...
Essaye sa ^^'
lance une musique sur ton tel, clic gauche et la devrais y'avoir une option définir comme ... et soit sa te mets que sonnerie général soit t'auras sonnerie personnalisé
lance une musique sur ton tel, clic gauche et la devrais y'avoir une option définir comme ... et soit sa te mets que sonnerie général soit t'auras sonnerie personnalisé