Comment mettre une sonnerie perso pour chaque

coco84 -  
 zig31 -
Bonjour,

comment mettre une sonnerie personnalisé pour chaque contact pour un LG OPTIMUS BLACK ????

9 réponses

mikl-audrey Messages postés 77 Statut Membre 34

C'est qu'elle version de Android ? si c'est 2.3
Va dans contact ensuite tu choisi ton contact tu fait modifier et la y devrais y'avoir une option sonnerie t'as plus qu'as changer
0
coco84

malheureusement non c 2.2.2
0

A zut
Sur le 2.1 faut allez dans son répertoire cliquer sur le contact faire modifier et ajouter ensuite tu sélectionne sonnerie et tu choisie celle que tu veux
sa doit être pareil sinon sa doit pas être bien loin de sa.
0
coco84

je n'ai pas de ajouter.... et je viens de vérifier mes contacts sont bien dans la mémoire du tel... je n'ai aucun critère "sonnerie" donc c'est vraiment bizzare :/
0

quand tu clique sur un contact tu as quoi comme option ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco84

afficher le contact / appeler / envoyer un sms,mms / contact appel video / ajouter aux favoris / ajouter à l'écran d'accueil / exporter vers la carte usim / exporter vers la carte sd / modifier le contact / supprimer le contact

et quand je clique sur modifier j'ai plein de choix sauf sonnerie ^^
0

Mouarf la poisse, j'ai un android 2.3 et un 2.1 sous la main mais pas de 2.2 xD bizarre qu'il y'es pas l'option de la sonnerie :/
2.2 c'est la version la plus récente disponible ?
0
coco84

ouai pas de chance !! bizarre qu'il n'y est pas la sonnerie. oui apparement c'est la plus récente version. j'ai acheté mon tel hier ...
0

Essaye sa ^^'
lance une musique sur ton tel, clic gauche et la devrais y'avoir une option définir comme ... et soit sa te mets que sonnerie général soit t'auras sonnerie personnalisé
0
coco84

ne marche pas non plus..... mais je viens de telecharger une application et c'est bon !!! c'est un peu chiant à faire mais bon au moins j'ai trouvé!

en tout cas merci beaucoup !!!
0
petite gayotte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
peu tu me dire quelle est l'appli que tu a télécharger merci
0
zig31

en 2.2.2, il suffit d'aller dans les contacts,
afficher le contact
menu
"options"
sonnerie
0