Réglage luminosité de l'écran

My -  
 My -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur packard bell one two L D5102
et le problème c'est que la luminosité de l'écran est vraiment très forte, j'ai cherché un moyen de la baisser mais il n'y a pas de paramètre pour la régler et sur mon clavier il n'y a pas non plus de touches pour la régler...
Merci de m'aider, si vous avez un autre moyen je suis preneuse!

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour My, il n'y a pas une télécommande avec ce modèle? à moins qu'il y ait une différence entre le " L D5102 " et le " L D5102FR " ? si c'est le même PC pour les 2 dénominations, tu devrais pouvoir résoudre ton soucis via la dite télécommande
1
My

Oui j'ai une télécommande pour la tv mais aucune instructions alors j'ai pas osé appuyer sur tous les boutons
mais du coup c'est où ?
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour, ben je suppose qu'il doit y avoir une touche " menu " , comme sur toutes les télécommandes, et une fois arrivé dans le menu, il doit y avoir des instructions pour paramétrer tout ça. Je n'ai pas trouvé de notice explicant ça, sans quoi je l'aurais bien entendu indiqué.
0
My

Non finalement la télécommande ne me permet pas de régler la luminosité de l'écran
0
jmimilg Messages postés 143 Statut Membre 4

Bonjour,
est ce que tu as la référence exacte de ton ordi?
0