MP3 MP4 IPOD??

Fermé
moiami Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 6 oct. 2006 à 12:37
 abdou24 - 2 déc. 2009 à 11:30
bonjour à tous

Peut-on podcaster des émission de radio avec mp3 mp4, les différences avec ipod, sur mp4 l'écran ne sert-il qu'à naviguer,
pourquoi une telle différence de prix pour un ipod ?
les meilleurs mp4 qualité prix avec radio FM ?
D'avance merci.
-------------------------
A bientôt moiami
A voir également:

9 réponses

Je vous conseil les samsungs ils sont tout simplement génial ils ont le bluethou ,la radio , video, podcast etc ils n'ont rien a envié aux iPod (a par le mémoire ^^)Ils sont de bonne qualité samsung améliore le firmware assé souvent et ils le font bien.

Je posséde le yp t10 4 GO il est géniale
1
Wesh moi ossi j'aimrais savoir...
Parce que j'voudrais acheter l'1 des 2... MAIS QUE CHOISIR ???? les prix ça peut se trouver hyper facilement sur le net mais pas les caractéristiques précises... y'a des jeux sur le iPod à 300€, y'a les mêmes sur les autres iPod ???? et est-ce qu'y'a un bling test (test sur le nom des titres et nom d'auteur des ziks) sur les MP4 ????
parce que j'trouve ça COOL !!!

dsl c pas une réponse... j'ss de tt coeur avc tn attente de réponse moiami !!!! :s
Kiss à tous et un, un peu + gros pr toi ^^ !!!! enf1 tu as sûrement trouvé la réponse... ^^
0
je veu acheter 1 ipod mp3 ou pm4 mai je veu qon me consseil en sachen qe je veu le plus doption possibl et la meileur mark et je voudrer savoir si les mp4 liz oci les mp3 et si on peu les utiliser com flash disk
. je croi qi me fo 1 mp4 mai je me di le ipod est plu cher alor jesseill 2 trouver les option qil a en plus mai g rien trouver.

0
bonjour;
mon probleme est que je ne peux pas utiliser le recorder de mon MP4 pouver vous savoire la raison, en plus la memoire de mon MP4 est de 4 GO mais je ne peux pas enregistrer plus de qelques Mo.
merci D'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandra62100
28 nov. 2007 à 13:25
viola j'ai un probléme avc une ipode mp3/mp4 j'ai des fichier itune decu mais je narrive tjr pa lire les fichier alor si quelqu'un a la réponce ce serai gentil de votre par de me la faire par jvou atten merci alexandra
-1
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
14 févr. 2009 à 00:27
salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
je vais installé les jeux mp3/mp4 game
-1
Ben les i-pod c'est chér parce que ya que apple qui en fé et apple c'est de la trés bonne qualité et apple ... voila quoi c'est bo cé tt ske vs voulé mais sa sert a rien sauf pr la frime den avoir un les mieu c'est les MP4 autour de 50€-100€ qui on la radio comme les zics play
-2
jen et un et il coute 225 euro c pa dutou chere
0
pardon vous parlez de itune je le télécharge en ce momon il paré long et defficil........
expliké moi comment sa march e svp
merci davance
sarah<
-2
commen on mais des video sur un mp4
-2