WoW Mise à niveau du compte

Fermé
Sky - 4 janv. 2012 à 14:04
miistermed Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 11 janv. 2012 à 17:00
Bonjour, Bonsoir, tout ce que vous voulais.
Donc, déja bonne année, à tous j'èspere que vous vous êtes bien amusez etc..
Revenons, à nos moutons donc, y'a pas longtemps, j'ai acheter la boite ( disque ) World Of Warcraft Blizzard, je suis dans une édition découverte, et j'aimerais passer dans la vrai version je ne sais pas du tout comment faire..
en gardant le même serveur ou je suis, car je commence à bien le connaitre et me faire de bons amis.

Merci, d'avance.
Cordialement,
- Sky - yannleman .
A voir également:

6 réponses

miistermed Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 3
11 janv. 2012 à 17:00
Dircool, moi je me suis abonné a 12 euros et je suis toujours en mode découverte ! Comment je fait ?
3
Dircool Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 1
4 janv. 2012 à 14:24
Bonjour,
Alors tu doit t'abonner et c'est 12,99€ par moi .
Tu vas sur le site de blizzard tu te connecte et tu va dans la section abonnement .
Voila :)
1
Excuse, moi mais j'ai déja acheter, le disque, je dois encore repayé ?
( Merci, pour t'as réponse. )
Si, je dois encore repayé sa aurai étais, mieux de télécharger, le jeux, et de payer après...
0
Dircool Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 1
4 janv. 2012 à 15:14
Oui :S C'est vrai que tu peut le trouver sur internet :/ Oui il faut que tu paye .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warjump Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 15:22
Bonjour,

Oui tu dois achetter le disque puis encore payer, moi aussi sa ma beaucoups choqué mais c'est comme sa...

pour prendre un abonnement ou il existe aussi carte pre payee(plus sure
tu peux achetter sa dans presque tout les magazins.

Look le lien pour abo ou carte à activer:https://account.blizzard.com/overview

Et voila de rien!!!!
0
Bonjour,
Merci, beaucoup pour cette réponse.
Je trouve, sincérement que c'est de l'arnack, car tu vas sur internet et tu télécharge ce jeu et après tu payes, alors que l'a j'ai acheter le disque, pour rien, sincérement, c'est de la....

J'ai entendu parler qu'il y avait une version, gratuite j'usquau niveau, 20 comment faire ?
0