A voir également:
- PERTE DU PROFIL LOCAL WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Appdata local - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Une solution intermédiaire, c'est de récuperer dans C:\Documents and Settings\nom-du-vieux-profil tout ce que tu veu retrouver (icone bureau, mes documents, lien, favoris, cookies, etc...), et de le mettre dans le nouveaux profils que windows ta créer dans C:\Documents and Settings\nom-du-nouveaux-profil, en sachant que le nom du profil c'est ton nom utilisateur de windows.
Pour recuperer ton fichier Outloook sous windwos xp il faut aller dans :
C:\Documents and Settings\LENOMDETASESSION\Local Settings\Application Data\Identities et copier tous les fichiers qu'il y a dedans.
Si tu ne vois pas le fichier LOCAL SEETING va dans "Outils et option des dossier et decoche la case cacher les fichiers cachés"
Et pour ton carnet d'adresse outlook il faut aller dans :
C:\Documents and Settings\LENOMDETASESSION\Application Data\Microsoft\Address Book
Voila et la tu auras deux fichiers, tu les copies et tu les collera apres ou tui veux et tu ira dans outlook et tu les ré-importe dedans.
Voila cordialement
OSHEN
C:\Documents and Settings\LENOMDETASESSION\Local Settings\Application Data\Identities et copier tous les fichiers qu'il y a dedans.
Si tu ne vois pas le fichier LOCAL SEETING va dans "Outils et option des dossier et decoche la case cacher les fichiers cachés"
Et pour ton carnet d'adresse outlook il faut aller dans :
C:\Documents and Settings\LENOMDETASESSION\Application Data\Microsoft\Address Book
Voila et la tu auras deux fichiers, tu les copies et tu les collera apres ou tui veux et tu ira dans outlook et tu les ré-importe dedans.
Voila cordialement
OSHEN