Logiciel Proxy
weedspot
Messages postés
31
Statut
Membre
-
weedspot Messages postés 31 Statut Membre -
weedspot Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à certains sites (car bloqués par l'administrateur au travail) et je souhaitais connaitre un logiciel proxy efficace (j'en avais trouvé un pour me connecter à facebook en Chine, je ne le retrouve plus), impossible de surfer car de nombreux sites sont jugés "non-professionnels".
Merci d'avance de votre aide
Je n'arrive pas à me connecter à certains sites (car bloqués par l'administrateur au travail) et je souhaitais connaitre un logiciel proxy efficace (j'en avais trouvé un pour me connecter à facebook en Chine, je ne le retrouve plus), impossible de surfer car de nombreux sites sont jugés "non-professionnels".
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Logiciel Proxy
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Contourner les méthodes de filtrage présentes sur votre lieu de travail peut vous faire gagner un renvoi pur et simple. Vous ne trouverez donc pas d'aide ici.
Contourner les méthodes de filtrage présentes sur votre lieu de travail peut vous faire gagner un renvoi pur et simple. Vous ne trouverez donc pas d'aide ici.
weedspot
Messages postés
31
Statut
Membre
3
Merci pour les rappels légaux mais les "risques" c'est moi qui me charge de les prendre. Si quelqu'un peut m'apporter une solution...Merci